je vais voir essayer de trouver un bench mais j'en doute ^^ reste que la 8800gt est une carte , en SLI encore plus donc je pense franchement du medium dans de bonnes conditions à l'aise , après tu pourras pousser le high mais bon les FPS s'en ressentiront ( ou au pire baisser la réso )
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:05:21
Bon s'il joue déjà en 1280x768 sur un 22", baiser la réso ça va être assez affreux.
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:06:35
je pars du principe qu'il joue en full réso soit 1600*1050 ,^^ sinon c'est sur qu'en 800*600 le high devrait plus être gênant xD
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:11
Salut Mandrivia ^^
Et en 1px par 1 px, je peux mettre les graphismes à fond?
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:35
Petite question aux pro: J'ai un Dual Core T5750 2Ghz, 4Go de RAM et une 9500M GS, ça donnera quoi?
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:54
Oui tu peux mettre la sauce là! Tu peux même joue en very very very very high de la mort qui tue.
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:09:21
Ce message était destiné à oerton.
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:05
xXGrayFoXX pc portable , pas fais pour le jeu désolé ( et donc encore moins les jeux gourmand à la BC2 )
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:59
Toutancamon, t'es spécialiste pour répondre après le mauvais message dis moi ^^
Petit HS au passage, je t'ai accepté en ami sur le PSN ;)
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:12:07
Oui mais bon, je fais quand meme tourner Crysis Warhead en Standard en 1650x1080 donc bon
Une petite idée?
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:14:35
grayfoxx Oui mais Crysis demande une config un peu moins gourmande que BC2. Les temps changent.
oerton Ouais, décidément c'est frustrant... Content que tu m'aies accepté enfin.
BlackHawk79s
Niveau 4
28 janvier 2010 à 17:15:03
bonjour à tous,
je voulais savoir si une carte saphire 4870 vapor x suffisait pour faire tourner le jeu a fond?
un pote m'a dit que non , qu'en pensez vous?
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:16:16
Yop oerton
bon apparemment le SLI 8800Gt devrait se situer au niveau d'une gtx 260 donc le high devrait le faire , après je peux rien te promettre , surtout sans avoir pu tester le jeu sur ma config ^^
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:16:22
A la limite je fouttrais tout au Min et en 1400
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:17:10
Ah ok c'est super puissant une SLI de 8800GT. Autant pour moi alors...
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:17:38
si t'as une clé essaye mais franchement une 9500M GS ne fera pas de miracle , et le proc est un Pentium quand même