CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:04:00

je vais voir essayer de trouver un bench mais j'en doute ^^
reste que la 8800gt est une carte , en SLI encore plus donc je pense franchement du medium dans de bonnes conditions à l'aise , après tu pourras pousser le high mais bon les FPS s'en ressentiront ( ou au pire baisser la réso ) :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:05:21

Bon s'il joue déjà en 1280x768 sur un 22", baiser la réso ça va être assez affreux. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:06:35

je pars du principe qu'il joue en full réso soit 1600*1050 ,^^
sinon c'est sur qu'en 800*600 le high devrait plus être gênant xD

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:11

Salut Mandrivia ^^

Et en 1px par 1 px, je peux mettre les graphismes à fond? :noel:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:35

Petite question aux pro: J'ai un Dual Core T5750 2Ghz, 4Go de RAM et une 9500M GS, ça donnera quoi? :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:08:54

Oui tu peux mettre la sauce là! Tu peux même joue en very very very very high de la mort qui tue. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:09:21

Ce message était destiné à oerton. :o))

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:05
  1. xXGrayFoXX :d) pc portable , pas fais pour le jeu désolé ( et donc encore moins les jeux gourmand à la BC2 ) :ok:
oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:10:59

Toutancamon, t'es spécialiste pour répondre après le mauvais message dis moi ^^

Petit HS au passage, je t'ai accepté en ami sur le PSN ;)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:12:07

Oui mais bon, je fais quand meme tourner Crysis Warhead en Standard en 1650x1080 donc bon :hum:

Une petite idée?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:14:35

grayfoxx :d) Oui mais Crysis demande une config un peu moins gourmande que BC2. :oui: Les temps changent. :o))

oerton :d) Ouais, décidément c'est frustrant... Content que tu m'aies accepté enfin. :noel:

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
28 janvier 2010 à 17:15:03

bonjour à tous,

je voulais savoir si une carte saphire 4870 vapor x suffisait pour faire tourner le jeu a fond?

un pote m'a dit que non :(, qu'en pensez vous?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:16:16

Yop oerton :p)

:d) bon apparemment le SLI 8800Gt devrait se situer au niveau d'une gtx 260 donc le high devrait le faire , après je peux rien te promettre , surtout sans avoir pu tester le jeu sur ma config ^^

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:16:22

A la limite je fouttrais tout au Min et en 1400 :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:17:10

Ah ok c'est super puissant une SLI de 8800GT. :ouch2: Autant pour moi alors... :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:17:38

si t'as une clé essaye mais franchement une 9500M GS ne fera pas de miracle , et le proc est un Pentium quand même :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:18:15

Aucun de vous 2 ne joue sur PC au fait ? :p)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:21:38

Qui ça? :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:22:24

ben toi ^^ et oerton :)

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:22:49

Intel Core 2 Duo T5750 = Pentium? :(

Ok merci des conseils sinon :fier:

La vidéo du moment