CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:12:41

Oui il tournera en low ou en medium, mais certainement pas en high. :ok:

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:12:53

Merci d'avoir posté ici :)

A vrai dire, je ne pense pas...

scarfaceskill
scarfaceskill
Niveau 4
28 janvier 2010 à 23:14:20

ok merci pr cette reponse aussi rapide bon medium c deja pas mal =) bonne soire et merci encor

scarfaceskill
scarfaceskill
Niveau 4
28 janvier 2010 à 23:16:04

derien oerton tu peut supr ce que j'aver cree sa prend de la place pour rien ^^ erf ben si tu pence pas tempis je jourais sur xbox la il tournera comme tout le monde xd

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:17:51

Si t'as une Xbox et le live je te conseille de le prendre sur Xbox en effet.

scarfaceskill
scarfaceskill
Niveau 4
28 janvier 2010 à 23:18:55

ok ben je v offrir mais deux cle beta

oerton
oerton
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:19:53

Pense à les mettre dans le topic épinglé pour ne pas créer de nouveau topic :ok:

Parki[Jol]
Parki[Jol]
Niveau 4
28 janvier 2010 à 23:34:03

Ma config :

4GO DDR3
X3 435
4850 HD 512 MO O/C

Vous en pensez quoi?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:41:05

dépend de la réso ( et de tes exigences niveau FPS ), mais medium-high , le X3 gache un peu le tableau ( les phenoms premier du noms , même en x4 sont moins perf que une partie des c2d c'est dire ^^ )

sinon pour info
:d) chez moi , donc
c2d E8400 @ 3Ghz
9800 Gt 1go
le tout sur un 22" en 1680*1050 ,
je tourne le jeu en high ( param pré réglé , donc AAx1 , ...)
je suis constant entre 25 et 30-35 FPS (mais pas vraiment eu le temps de jouer avec tous les problèmes ) , demain si sa marche mieux je vais voir un peu mieux :)
Pour moi sa tourne mieux que ce que j'attendais :)

Macho_man_
Macho_man_
Niveau 4
29 janvier 2010 à 13:00:36

pareil,

j'ai un c2d à 3.7 ghz
une gtx275
2 Go de ram

et tout tourne parfaitement en high

petite question, comment on fait pour voir le nombre de fps qu'on a ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 13:04:04

J'ai testé la bêta, j'ai essayé de mettre en High pour voir, ça ne ram pas mais c'est nettement moin fluide quand je bouge le viseur, qu'est ce que je pourrai modifier comme options vidéos dans le jeu ?

Pour ma config j'ai

Intel Core I7 920
Asus Rampage II Extreme
6 GO DDR II 1600 MHZ
Et une Ati Radeon HD 4870

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 13:18:27

Pour la ram c'est de la DDR III pardon et pour ma carte graphique c'est celle en 512 MO

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
29 janvier 2010 à 13:46:59

Avec:

Seven 64 bits
3go de RAM
HD 4870
Intel Core 2 Quad Q9550 (2.88 GhZ)

Je tourne bien ? Vous me conseillez d'ajouter une barrette de RAM ?

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
29 janvier 2010 à 13:50:05

Normalement ça devrait passer :ok:

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:17:31

Bonjour :) Je voudrais savoir si mon PC tiendra la route pour BF:BC2, voila ma config :

CCM Asus LGA775 P5QL PRO S775 P43 ATX
CPU CORE 2 QUAD Q8300 2.5Ghz 2x2Mo SKT775 FSB1333 4MB CACHE BOXED
Memoire DDRII 4 Go 800MHz Kit 2 X 2Go A-Data Original avec Dissipateur
PCI-E Radeon ATI HD 5770 EAH5770/2DIS/1GD5 1GB DDR5 PCI-E DVI-I*2 HDMI DP Asus
Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64Bit

:merci:

Macho_man_
Macho_man_
Niveau 4
29 janvier 2010 à 16:19:56

il devrait y avoir aucun problème T3Rr0r :ok: même en high

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:27:42

Ok merci :ok:

Mais en high a fond ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:43:28

Vanhouser :d) tu peux , si tu laisses tourner des logiciels en fond quand tu joues à BC tu le sentira je pense :ok:

-T3RrOr_ :d) en high :ok:

LeonFRA :d) as tu activé la syncro verticale ?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 16:43:56

petite question, comment on fait pour voir le nombre de fps qu'on a ? :d) installe FRAPS :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:00:48

Syncro verticale à éviter je dirais. :(

Et sinon c'est vrai que le jeu tourne sans prob sur des configs avec des dualcores? :(

La vidéo du moment