dépend de la réso ( et de tes exigences niveau FPS ), mais medium-high , le X3 gache un peu le tableau ( les phenoms premier du noms , même en x4 sont moins perf que une partie des c2d c'est dire ^^ )
sinon pour info
chez moi , donc
c2d E8400 @ 3Ghz
9800 Gt 1go
le tout sur un 22" en 1680*1050 ,
je tourne le jeu en high ( param pré réglé , donc AAx1 , ...)
je suis constant entre 25 et 30-35 FPS (mais pas vraiment eu le temps de jouer avec tous les problèmes ) , demain si sa marche mieux je vais voir un peu mieux 
Pour moi sa tourne mieux que ce que j'attendais 