CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:18:51

existe pas la 4875 , tu confonds avec une autre :ok:
donc donne t'as vrai CG , vu que sa peut venir de là :ok:
xent :d) normal config à la ramasse , y'a rien à faire hormis changer de CG ( + alim )

kalte :d) high , 1680*1050 vers les 50 FPS je pense :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:23:11

Je comprends pas. :( Je suis dans les 40 FPS en jouant tout en High en 1920*1800 et AAx2. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:26:18

1920*1080* j'invente des résos! :fou:

Skymania
Skymania
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:28:18

Perso, je l'ai encore en travers de la gorge cette BETA...

Ok j'ai un proco moyen mais ma hd 4870 devrais au moin pouvoir le jouer fastoche... la je doit tout mettre au minimum pour etre à 40+ fps :(

phenom x3 8450
hd 4870 512mo
windows 7
1440x900

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:49:32

catalys à jour ?

"*1080* j'invente des résos! :fou: "
c'est l'effet bêta BC2 :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:51:01

Et mon prob? :hap: Bizarre quand même que j'aie que ça comme FPS avec ma config. :( Ça doit être un problème avec les derniers drivers, apparemment ils buggent pas mal. :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:37:12

40 FPS en high en 1080p c'est pas mal déjà :hap:

moi je fais du 25 FPS , en 1680*1050 en high AA*1 ( qui d'ailleurs ne fais pas grd chose je trouve :/ ) :(

:d) pilotes à jour ?

monder78
monder78
Niveau 60
30 janvier 2010 à 04:55:47

Tu vois mandrivia quand je disais que le jeu ne demanderais pas un Quad core pour tourné correctement.

SI tu as les derniers Core 2 duo : 7400 7500 8400 8500 8600 + 4 go de ram et une bonne CG (9800 GT 1 go// HD4890 // GTX 275// HD5870) le jeu passe tout seul :)

monder78
monder78
Niveau 60
30 janvier 2010 à 04:56:59

Et ce n'est qu'une bêta du jeu, la version finale sera mieux optimisée, comme d'habitude.

monder78
monder78
Niveau 60
30 janvier 2010 à 04:58:39

ha pardon pour la 9800 GT ca reste du bas de gamme actuelle.

Le haut de marché restant les GTX 285/295 / HD4890/5870 5850 5890)

Si tu tourne à 25 FPS c'est déjà bien, car ta carte est moins puissante qu'une 8800 GTS 760 MO

snier05
snier05
Niveau 10
30 janvier 2010 à 09:42:57

Bonjour a tous. J'ai un pc de bureau un peu vieux et je souhaiterai le changer mais j'ai une question

Pensez vous qu'un simple changement de carte video pourai amélioré les choses ? Je m'explique :

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Intel Pentium E2180 2000 MHz (Conroe)
Gigabyte Technology Co., Ltd. P31-DS3L x.x
ATI Technologies Inc Radeon HD 3870
2 Go de ram

Lorsque je joue a bf, dans gestionnaire des taches, seulement 861 Mo est utilisé en tout, donc ça sa va.

Au nivaeu de l'uc il ne tourne jamais a 100%, donc ça sa va aussi,

pourtant j'ai un très mauvais fps, donc pensez vous que changer ma carte video suffirait a avoir un fps correcte ?

Merci a vous ! (je joue tout en low, en 1240x1024 sur écran 19)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:23:44

Ton Proco c'est un monocoeur ?

snier05
snier05
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:27:59

Double je crois (dans gestionnaire des taches y'a deux historique de l'utilisation de l'uc en tout cas)

poki_du_57
poki_du_57
Niveau 5
30 janvier 2010 à 12:46:34

Moi avec ma configue (voir profil) je tourne le jeu entre 40 et 60 fps mais 60fps s'est rare, biensur je joue en 1600x900 et anti x8 et anti x16 et tout en high :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:51:49
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 01:37:12 Avertir un administrateur
  3. 40 FPS en high en 1080p c'est pas mal déjà :hap:

moi je fais du 25 FPS , en 1680*1050 en high AA*1 ( qui d'ailleurs ne fais pas grd chose je trouve :/ ) :(

:d) pilotes à jour ?

Non en fait je suis en 1900*1200, c'est déjà un peu plus. :hap: Et oui c'est à jour mais j'ai les drivers bêta vu que les WHQL ne marchent pas trop bien. :(

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:21:48

Pour Snier je ne suis pas sure, il faudrait attendre l'avis des plus habitués mais je doute que ça tourne correctement...

Mais je n'en suis absolument pas sure :-(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:28:06

snier05 :d) le proc est à changer en premier avant la CG surtout qu'en 775 t'as de la possibilité ( c2d ou c2q selon ton budget )

"ha pardon pour la 9800 GT ca reste du bas de gamme actuelle. "

:d) la 9800gt est du moyen de gamme , le bas de gamme c'est 9500-9400-et moins ... et 4go de ram , surtout pour ceux qui sont sur vista/seven , BC2 bouffe moins en ram que GTA4 donc bon ...*

#

Non en fait je suis en 1900*1200, c'est déjà un peu plus. :hap: Et oui c'est à jour mais j'ai les drivers bêta vu que les WHQL ne marchent pas trop bien. :(
:d) ben c'est peut être tout simplement les perfs attendues ^^

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:29:55

PS monder :d) le prend pas mal mais vis à vis de moi , vu ce que tu nous à fais la dernière fois t'as perdu un peu toute crédibilité :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:29:05

C est normal qu avec ma config je rame en medium?

E8400, gtx 280, 4 giga ddr 2 1066?

Pilote a jours,..

wins21
wins21
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:29:35

a oui resolution 1600 1050 , un truc du style.

La vidéo du moment