Bonjour a tous. J'ai un pc de bureau un peu vieux et je souhaiterai le changer mais j'ai une question
Pensez vous qu'un simple changement de carte video pourai amélioré les choses ? Je m'explique :
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Intel Pentium E2180 2000 MHz (Conroe)
Gigabyte Technology Co., Ltd. P31-DS3L x.x
ATI Technologies Inc Radeon HD 3870
2 Go de ram
Lorsque je joue a bf, dans gestionnaire des taches, seulement 861 Mo est utilisé en tout, donc ça sa va.
Au nivaeu de l'uc il ne tourne jamais a 100%, donc ça sa va aussi,
pourtant j'ai un très mauvais fps, donc pensez vous que changer ma carte video suffirait a avoir un fps correcte ?
Merci a vous ! (je joue tout en low, en 1240x1024 sur écran 19)