CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
24 janvier 2010 à 16:26:41

A la sortie du jeu, ça serait bien que tout le monde revienne sur ce topic et disent combien d'img/s nous obtenons avec notre config.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:28:40

Et surtout avec quelle RÉSOLUTION! :oui: C'est bien beau d'avoir les mêmes config, mais on a pas tous les mêmes écrans. :o))

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:29:09

Voila ma config au final, sachant que c'est un ordi portable (pour gamers biensur) alienware m15x
-Windows 7
-Intel core i7 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
-Nvidia GTX260M 1GB
-4Go DDR3

Avec sa je
pourraishttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_
forum_poster.gif le tourner a peu près au max ?

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:30:02

désoler pour l'erreur a la fin :nonnon:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:30:38

Ça dépend, c'est combien de bits ton Windows 7, soit 32 soit 64. :o)) Et pour le high je pense pas que t'en verras la couleur. :non: Ou bien oui mais ça risquera de ramer. :( Un portable c'est pas vraiment fait pour jouer tout à fond.

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:30:53

Et aussi j'ai une résolution de 1600x900

[jv]James
[jv]James
Niveau 5
24 janvier 2010 à 16:30:55

@ToutancamonII: c'est vrai. :ok:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:32:48

Se tourner vers cette CG :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/50378-Radeon_HD_4890_1_Go_Superclocked_Edition.html

Dois être une bonne idée, en ajouter une deuxieme pour dans un an et demi pour finalement tenir 4 ans minimum :ok:

Bon c'est sur, y'a pas le Dx11 maybon.

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:33:00

windows 7 ,64 bits :ok:
Pourtant j'arrive a jouer a pas mal de jeux trsè récents en very high sa m'étonne quand même :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:34:37

64 tu peux accéder au high. :oui: Mais en fait tu vois, ils conseillent minimum une GTX 260 et la GTX 260M c'est PAS DU TOUT l'équivalent de celle-là. Donc à mon avis elle suffira juste pas pour le high.

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:35:46

Ok ok , et sinon en sachant ma configuration . vous auriez pris PC ou xbox ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:40:32

Ben tu préfères jouer comment? Parce que moi même si j'avais une config qui fait tourner en moyen j'aurais pris sur PC sans hésiter, un FPS au pas c'est comme un handicapé en chaise roulante qui essaye de prendre les escaliers. :fou:

Brutosmann
Brutosmann
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:46:42

:-d
Bon en plus c'est vrai que sa coutera moins cher , donc autant le prendre sur pc , même si ej testerais la démo le 4 février sur XBOX
Merci pour ses réponses toutan :ok

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:49:43

Oui moi aussi je testerai la démo sur PS3 pour ma part. :bave: J'aimerais bien jouer à la bêta sur PC mais je pense pas que ça sera le cas. ^^

De rien de t'avoir répondu. :ok:

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
24 janvier 2010 à 18:09:39

Alala !! je pouvais faire marcher tous les jeux récents dont j'avait rien a foutre au max, et le seul qui retame ma config c'est celui qu'il me faut a tout prix...triste sort :non2:

Finalement vu que le crossfire est pas trop favorable a ma CM je crois que je vais soliciter mes connaissance dans l'industrie informatique pour avoir un prix...
En tout cas je plussois FORTEMENT l'idée de James de faire un compte rendu de nos performances/config une fois le jeu sorti histoire de mieux s'orienter dans nos futurs achats.

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
24 janvier 2010 à 18:10:47

leur config recommandé le jeu il passe en quoi full high ou medium?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:37:24

En fait c'est juste le truc entre full high et medium: le high. :hap:

De rien. :ok:

egoutusk
egoutusk
Niveau 1
24 janvier 2010 à 18:59:19

Salut... je voudrais savoir si ma config tournera?!

Windows 7 64 bits
Processeur : intel e5200 2.50 ghz
memoire : 4 gig
carte video : geforce 9800 gt

avec la resolution : 1920 x 1080

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:06:10

egoutusk
:d) Je pense que ça devrait passer facilement :)

Moi:
Seven 64
3go de RAM
HD 4870
Core 2 Duo 2.13 Ghz

J'ai prévu de changer mon cpu pour un Quad Q9400 2.66Ghz, c'est une bonne idée ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:08:36

egoutusk :d) Ça devrait passer en high ou moyen. :oui: En tout cas le jeu démarrera. ^^

Vanhouser :d) Oui c'est une très bonne idée. :) Vu que la config recommandée exige un quadcore. Donc si tu veux jouer en high, ton processeur est la seule chose à changer. :ok: Donc vas-y. :ok: Ou bien si t'as un peu plus d'argent à dépenser j'irais pour un i7 ou i5, mais bon ça coûte beaucoup plus pour en acquérir un qu'un quadcore.

La vidéo du moment