CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:36:35

Oh mon dieu les arnaqueurs quand même! :fou:

Mais il faut pas s'étonner, les magasins pas trop spécialisés en matos informatique ont des prix exorbitants. :fou: Ou bien les petits magasins spécialisé sont pas mieux aussi. :(

Il faut aller dans des grands magasins reconnus. :oui: Le meilleur en France c'est materiel.net je pense. :( (C'est qu'un site.)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:37:13

Mandrivia :d) Ben moi aussi j'en ai une normalement, si tout va bien. :peur:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:38:32

+1 le but des boutiques d'informatique ( pour avoir fait un stage dans une ) c'est de se faire un max de tune donc ils gonflent un peu les prix , et souvent ils profitent de l'ignorance des gens aussi , et ça c'est moche :(

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 16:38:44

OUi materiel.net pour 360euro tu peut avoir une hd5870... c'est bien moins chere! http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51565-Radeon_HD_5870_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:40:20

C'est un petit magasin spécialisé... Et pour vous prouvez ce que je dis, voilà leur site:

http://unite-centrale.org/

Et la page des cartes graphique PCI-E:

http://unite-centrale.org/?page=catalogue&cat=80664&detail=libelle

Comme quoi les prix je ne les invente pas, mais je vous rassure, je n'ai pas l'intention d'acheter mes futurs composant dans un magasin, j'y suis juste allé pour me renseigner au sujet de ce qu'il me faudrait pour bien upper mon pc...

Youss924
Youss924
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:42:51

salut à tous pensez-vous que avec un Dual Core E2180 cadencé à 2GhZ et une Geforce 9300 GE je pourrais faire tourner le jeu au moins en low ? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:43:01

Il faut faire trèèèèès attention quand on achète du matériel informatique. :oui: Je vais toujours dans le même magasin spécialisé, c'est celui qui a les prix les moins cher de ma région en tout cas. Et quand je vais voir les prix dans les grandes surfaces (Fnac par exemple) je suis à deux doigts de m'évanouir tellement que c'est de l'arnaque! :mort: :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:43:36

Youss :d) Je sais pas, ça risque d'être très limite. :hap:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:46:20

Youss924 aucune chance :-(
un E2180 sa doit être un pentium sa je suppose donc oublie
en plus 9300 gt ...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:47:02

Il a dit que c'était un dual core. :oui: Pas un pentium quand même. :hap:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 16:47:07

Ouai ca tournera mais a mon avis ca va rammer sec! un upgrade s'impose dans ton cas si tu veux jouer a l'aise

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:49:37

Je sais, mon pc vient de carrefour mais il faut savoir qu'à l'origine j'avais pas du tout prévu de jouer avec, pour ça je squattais le PC de mon chéwi mais j'en avait un peu marre de tout le temps prendre sa place donc j'ai décider de me mettre au jeu sur le mien, donc je vais le booster...

Et pour ça il me faut une nouvelle carte graphique, une nouvelle alim' et un nouveau boitier parce que pour vous donner une idée de la taille du mien, c'est exactement celui-là:

http://img.clubic.com/photo/02409006.jpg

Et autant vous dire que c'est... Petit :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:50:35

dual core = double coeur , les derniers pentium sont doubles coeurs :ok:
et de toute façon c'est dit c2d , la gamme des c2d commence à E6XXX :)
la CG est le tout tout bas de gamme et pas prévu pour le jeu :( donc bon pas besoin de chercher plus loin :(

Youss924
Youss924
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:51:55

oui c'est un intel pentium dual core donc 2 x 2 Ghz = 4 Ghz ça devrait être suffisant :question:

en fait c'est en attendant ma nouvelle config qui devrait arriver d'ici peu mais comme je peux pas attendre je voulais jouer à la bêtà avec ma config actuelle mais bon ça attendra je pense :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:52:08

Ah ok, pour moi Pentium = P4, donc mono core. :( Enfin bref. :o))

mouflette :d) C'est vrai que c'est petit! :fou: Y'a pas tout qui doit rentrer là-dedans. :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:52:13

Mouflette :d) ouch ^^ , à mon avis faudrat p-ê changer la CM aussi vu que sa doit être une micro ATX :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:52:43

Youss :d) C'est quoi ta nouvelle config?

bbc003
bbc003
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:52:52

Bonjour pensez-vous que le jeu passerai sur le mien:
-Intel core duo CPU E7300 2.66Ghz
-4Go de ram
-Geforce 9800GT
Merci.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:53:31

Youss924 :d) la puissance d'un proc ne se mesure pas qu'aux Ghz ( un core 2 duo a 1,8Ghz explose le tiens et pourtant )
et one ne multiplie pas la fréquence d'un processeur 2Ghz c'est 2Ghz pas 4Ghz :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:54:33

bbc003 :d) pas de problèmes sa passera ^^ je te donne plus de détail demain la mienne étant un peu mieux que la tienne mais pas de beaucoup donc :)

La vidéo du moment