Quad core 2.3 Ghz 6Go de ram et ma carte graphique actuelle est une G210
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:21:25
Dsl double post mais je me focalise surtout sur un serie 5 parce que j'en ai entendu pas mal de commentaire plutôt flatteur sur ses performance
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:23:13
Une 240GT c'est grosso modo une 9800GT, je pige pas leur conseil, a moins d'avoir demander une 5750 et pas au dessus.
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:23:15
mouflette Ils te déconseillent une Ati 5xxx et te conseillent une GTS 240? La belle arnaque!
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:23:20
bah oui les hautes gammes séries 5 sont très perf mais très chères et pas nécessaire pour jouer à BC2 , une HD4890 ou une gtx275/285 sont de très très bonnes cartes y'a pas de prob à avoir , après si tu préfère avoir une série 5 même moins puissante que les modèles cités juste pour avoir la dernière CG sortie c'est à toi de voir
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 16:24:50
Alors avec ca tu peut y aller franco et te prendre une série 5000 (perso ce que je choisirais) ou une gtx275 ou 280...
Dans tout les cas je ne crois pas que tu sera deçue
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:26:00
Mais les GTX 275/285 c'est pas un peu beaucoup ( ) plus cher que des ATI?
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:26:12
gt 240 un poil supérieure à la 9600gt 9800gt = gts 250
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:28:26
HS: Mandrivia, ça fait longtemps que tu traînes sur ce forum?
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:28:47
gtx 275 = 230€ , hd5850 = 280€ HD 5770 ( un peu moins perf qu'une HD4890 ) = 140/150€
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:30:08
GTS 250 = 9800GTX+
Enfin maintenant avec Nvidia on s'y retrouve moyen de toute facon :P
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:30:12
285GTX prix magasin 379€
Mais après je ne leur ai pas préciser quelle 5000 je voulais en particulier, je leur ai parler un peu des conseils donné ici, notamment ceux donné sur les séries 5000 et il m'on dit qu'une 240GT serais mieux et moins cher...
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:30:21
Ça induit quand même en erreur la 5770, on se dit que c'est bien mieux qu'une 4890. C'est pour ça que je préfère Nvidia aussi, les noms c'est un peu moins compliqué. ^^ (Enfin un peu moins depuis toutes les GT 210, 220, etc... )
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:30:29
HS: Mandrivia, ça fait longtemps que tu traînes sur ce forum? comment ça ^^ ? niveau config ou de BF général ? sinon sa fait un bout de temps que je visite le forum mais je me montre depuis quelques jours now vu que je suis un futur Battlefieldien ^^
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:30:58
Un bon site pour le matos informatique ^^ : http://www.materiel.net/home.html Si jamais.
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 16:32:19
sur certain site d'achat il encore possible d'avoir une 4870x2 pour 280 euros
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:32:31
Mandrivia Ben j'te demande ça parce que je t'ai jamais vu poster sur ce forum et t'as des bons conseils aussi. ^^ Je suis plus le seul à répondre et conseiller les gens. Et sinon tu vas jouer sur PC à BF? T'as une clé pour la bêta?
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:34:23
Ils m'ont aussi imprimé une feuille avec toutes les cartes graphiques disponibles dans leur magasin et y'a des trucs complètement à coté de la plaque:
ATI HD 5850 1Go DDR5 PCI-E2.0 295€ ATI HD 5870 1Go DDR5 PCI-E2.0 416.90€
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:36:09
Difficile de trouver meilleurs prix que sur le net.
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:36:19
yep je parcours aussi les fofo pc et matos info d'où mes réponses sur ce topic en particulier ^^ oeuf course PCiste dans l'âme et sinon ouais j'ai des clés pour la bêta ( si jamais y'a besoin d'ailleurs ^^)