CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:09:37

ToutancamonII
:d) Je vais me renseigner sur les i7-i5 :-)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:14:27

En fait pour en avoir il faut aussi changer de carte mère, c'est pour ça que je dis qu'il faut avoir assez d'argent à dépenser là-dedans. ^^

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:15:43

Ah ouais, mais ça j'ai pas envie :-p
Je vais rester sur un Quad Core :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:17:57

Oui c'est mieux, ça coûte moins cher et c'est pas plus mal. :) Faudra bien changer un jour par contre, mais tu seras tranquille encore quelques années. ^^

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
24 janvier 2010 à 21:38:24

Petite reflexion que je me suis faites en mattant des vidéo de gameplay: Finalement je suis assez confiant, j'ai l'impression qu'il yaura quand meme pas mal de trucs "kikoo" dans bf2 qui pourront etre enlevés pour gagner des perfs sans pour autant rendre le jeux moche

style les gros effets d'étincelles/fumée/explosion, les arbres qui tombe, les effets de lumiere de porc ( parce qu'ils sont vraiment abused ).

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
24 janvier 2010 à 21:38:56

bfbc2*

frero67
frero67
Niveau 7
24 janvier 2010 à 21:39:39

bonjours,

ceux qui l'on preco sur steam
comme moi on aussi une icone "Battlefield Bad Company 2 Pre-Order" sans image et encore sur non disponible ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:48:04

Ben il est pas encore sorti... Réfléchis. :hap:

frero67
frero67
Niveau 7
24 janvier 2010 à 21:56:11

Je sais mais c Juste pour savoir si y en a qui pouvait le pretelecharger car je l ai preco sur steam uk

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:57:46

Ah, ben non, personne peut le faire encore. ^^

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:11:50

@shinroyz:

Oui mais c'est justement ces effets là qui rende le jeu immersif... Si tu enlèves tout, c'est un peu extrême ce que je vais dire mais tu auras limite l'impression de jouer à CSS :-(

shinroyz
shinroyz
Niveau 3
25 janvier 2010 à 09:46:54

wow css, t'es dur quand meme, ya une floppée de jeux entre le niveau graphique de css et celui de bfbc2 !! :-), ce que je veux dire c'est que meme bf2 je le kiffe a mort, le jeu en lui meme est génial malgré les graphismes vieillissant.
Si j'ai un bf2 avec des graphismes d'un niveau de ceux de Crysis/MW2 perso ca me va !!! ( en attendant un futur upgrade de la machine évidement :o)) )

Iceman65
Iceman65
Niveau 5
25 janvier 2010 à 12:08:35

Mwarf , ma 8800 faisait tourne tous les jeux qui sortaient a fond (sauf aoc) .La je sens qu`elle va prendre une sacrée claque ...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:53:39

Ça c'est sûr. :fou: C'était la même chose quand j'avais une 8800GTX, un jour elle était la meilleure carte du marché et le jour d'après elle était totalement à la ramasse. :fou:

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:55:34

Aw putaingje le fait tourner à fond :banzai:

monder78
monder78
Niveau 60
25 janvier 2010 à 19:01:36

Faut-il vraiment un quad core ?

Ma config :

E7400 OC 3GHZ core 2 duo
4 go ram DDR2 6400
ATI 4890 vapor-x 1 go GDDR5
Windows 7 64 bits.

Si avec ca il tourne pas à fond... surtout que j'ai placé un bon ventirad sur le processeur.

monder78
monder78
Niveau 60
25 janvier 2010 à 19:02:57

Quand je dis à fond c'est avec les ombres et l'anti crenelage dans une résolution de 1280 x 1024.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:03:37

Ben s'ils recommandent un quadcore c'est pas pour rien à mon avis... Enfin bref. :hap: Tu tourneras dans les moyen avec ta config. :oui: Ton proco a juste la cadence minimum recommandée, donc ça va pas aller plus haut que le moyen. :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:04:23

Bon l'anti crénélage tu t'en fous un peu beaucoup, à moins que ça te gêne énormément de ne pas avoir des bords lisses. :doute: Mais j'en doute fort. :hap:

monder78
monder78
Niveau 60
25 janvier 2010 à 19:07:05

En moyen ? t'es au courant de la puissance d'une 4890 ou tu n'y connais rien ?

C'est bien au dessus d'une GTX260... et ca gère DX 10.

Le fait de demander un quad core ne veut rien dire. Il n'y a aucune précision quand à la fréquence demandée et les graphismes ne sont pas 10 crans au dessus d'AOC par exemple (que je fais tourner à fond).

Je pense qu'il tournera, mais après sans avoir tester c'est impossible à dire :)

La vidéo du moment