CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:48:14

Encore un pro-Nvidia tsssss :P

Sinon impec' la CG 64mo, que du bonheur :)

oerton
oerton
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:50:33

Oui je confirme :s
C'est assez chiant, j'ai ça avec un dual core 1,96Ghz et 2Go de Ram. C'est amplement suffisant pour la bureautique et le montage vidéo en SD (640x480).
Il va très bien pour ça... il peut me faire du calcul vidéo, internet, skype, lire itunes, DL des torrent, et ce sans broncher. Mais pour ce qui est 3D je peux rien faire :(

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:53:11

Faut investir ! Le multi PC y'a rien de mieux ! Tu regardera meme plus ta PS3 :P

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:53:12

Bon bah si un i7 et une gtx260 c'est apparemment pas suffisant pour certains,je conseille un pentium4 avec une radéon x300 ca dépote!!!! et meme pas besoin de l'overlocker

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:53:28

FrenchLFCfan :d) Eh ouais, les gens parfaits ça existe des fois. :noel: Ou bien le contraire suivant ton point de vue. :hap:
Non mais ATI j'ai déjà donné, ça m'a pas du tout plus et je trouve nvidia beaucoup mieux. :oui: Enfin avec les années peut-être que ATI a fait des progrès niveaux drivers. ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:54:02

haribo :d) Y'a des gens qui veulent toujours le meilleur, ou presque. :o))

oerton
oerton
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:54:52

J'ai ni le budget pour un ordi de gamer ni l'utilité. Je pars en médecine l'année prochaine et je n'aurai pas le temps de jouer. Donc acheter un ordi aujourd'hui serait vraiment bête.

idro
idro
Niveau 8
25 janvier 2010 à 22:59:17

Une ATI Radeon 5770 avec 1GO de ram devrait suffire pour bien faire tourner le jeu ?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
25 janvier 2010 à 23:00:26

@ToutancamonII: C'etait ironique comme tu peux le voir sur ma CDV :P

@oerton: Effectivement, inutile a priori.Cela dit, bon courage pour tes etudes :P

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:00:36

Je pense bien pour la 5770. :hap:

idro
idro
Niveau 8
25 janvier 2010 à 23:00:59

Je me doutais aussi, mais bon, mieux vaut être sûr :P

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:01:35

FrenchLFCfan :d) Ah ouais j'ai pas pensé à vérifier. ^^ Content de voir des autres pro-nvidia. :hap:

rnaud
rnaud
Niveau 6
26 janvier 2010 à 11:32:42

Les I7 ne servent a rien, il sont était conçu uniquement dans le but du développement est non pour jouer,pour une bonne rentabilisation je vous conseil les Core 2 quad q9550 ou q9650 a 100 voir 150 euros moins chère qu'un i7 pour les même performance voir supérieur comme mon pc enfaite.

Ou les nouveau Core i5 qui sont un bon rapport qualité/prix.

Personnellement j'ai un q9550 que j'ai o/c a 3.14 ghz il ne chauffe pas et je me fait du 16680 point sur windows seven et sur vista 19210 se qui est un très bon score dans les deux cas je suis au dessus d'un i7 voila voila

oerton
oerton
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:39:37

Tiens un topic sataniste ^^

rnaud, mais comme j'en parlais avec un autre forumeur sur un autre topic, en fait c'est surtout "pour avoir la plus grosse" le i7...
Moi je ne m'y connais pas mais je me renseigne.

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:14:36

Donc vaut mieux prendre quoi avec une 5870?

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:22:46

Salut,
Existe t-il un site pour testé sa config ?
J'aimerai bien testé ma config, voir quel définition je peux avoir, si sa tourne bof, je le prendrai sur console.
Si vous pouviez me donner votre avis.

CG:HD4870x2
Proc: E6700
Ram: 4Go DDR2 corsair
OS: W7

Merci d'avance pour vos réponses

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 janvier 2010 à 13:25:08

Bossthemorpheus----->t'inquiette pas avec cette config tu tournera à fonds ou presque...

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 janvier 2010 à 13:27:00

maintenant faut voir la résolution de ton ecran, avec une 4870x2 je suppose que tu as au moins du 1680*1050

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:30:39

1920-1200

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:31:40

Mais je comprends pas, meme si vous le faite tourner bof au niveau graphisme, tant que c'est fluide, tu t'eclates bien plus sur PC, le multi consoles etant ce qu'il est.

Mais t'inquietes pas trop Boss ca passera :P

C'est pas ca CG qui va le limiter dan BC2 au vu de sa config.

La vidéo du moment