CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 janvier 2010 à 13:37:42

j'ai une 4870x2 aussi mais avec un e8400 à 4ghz et j'ai bon espoir que ca tourne bien en 1920*1200 :content:

De toute facon je ne compte pas changer quoi que ce soit de ma config pour le moment..

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
26 janvier 2010 à 13:41:57

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'avais un peu peur pour mon processeur... mais au pire des cas, je l'aurai OC comme je suis en WC.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 janvier 2010 à 13:46:36

bah tu sais c'est parce qu'il marque quad core en recomandé qu'il en faut absolument un pour jouer dans de bonne condition...dans ton cas peut etre que le proco date un tout petit peu mais bon ca reste acceptable :oui:

en plus ta carte graphique est tres largement au dessus de la gtx260 annoncé en recommandé!

rnaud
rnaud
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:05:18

avec un HD série 5000, de toute façon vaut mieux prendre un AMD c'est logique.

Le problème certes la HD 5000 possède le dx 11 mais se fait encore dépasser avec des cartes tels que gtx 285 ou 295.

C'est assez moche surtout pour une cg soit-disant nouvelle génération, après de me dire oui mais bon y a le dx 11 dessus franchement entre dx 10.1 et dx11 faut être joe doe ou kyle XY pour s'apercevoir des changements alors pour se qu'il veulent pas trop claquer d'argent dans de tels CG vaut mieux attendre que nvidia sorte les nouvelles CG pour que le marcher des HD 5000 prennent des prix beaucoup attractif et réel par rapport a se qu'elle vaut vraiment.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:19:34
  1. oerton Voir le profil de oerton
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 11:39:37 Avertir un administrateur
  3. Tiens un topic sataniste ^^

rnaud, mais comme j'en parlais avec un autre forumeur sur un autre topic, en fait c'est surtout "pour avoir la plus grosse" le i7...
Moi je ne m'y connais pas mais je me renseigne.

Euh pas vraiment d'accord, le i7 c'est une toute nouvelle technologie. :oui: Mieux qu'un quadcore à mon avis. Enfin bon les avis sont partagés, ceux qui ne peuvent pas en acheter un vont le critiquer et les autres ben ils l'achètent ou bien ils s'en fichent. :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:21:06

Bossthemorpheus :d) Tiens, voila un site qui teste ta config. :ok: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
D'après la config recommandée, la tienne ne passera pas le high. :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:23:04

Désolé du triple: Pour cette histoire de quadcore on verra bien dans 2 jours vu que la bêta PC va sortir le 28. :oui: Mais à mon avis, s'ils recommandent ça c'est pas pour rien. :non:

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
26 janvier 2010 à 18:30:25

Bon je viens de testé je passe le recommanded, mais de toute façon d'ici Mars j'aurai changé mon proc donc je me fait pas de soucis.
Merci pour le site en tout cas ToutancamonII

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:32:12

T'as un dualcore et ça passe le recommandé? :doute: Foireux le site. :o))

Youss924
Youss924
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:35:58

je n'arrive pas à dl l'appli pour tester ma config

comment fait-on svp :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:46:53

Je sais pas. :( C'est tout écrit sur le site normalement pour le faire. :oui:

any-one
any-one
Niveau 4
26 janvier 2010 à 22:46:32

:hello:
bonjour j'aimerais savoir si ma config sera suffisante pour faire tourner bad company 2 ? a quel niveau (low, medium ,high) ? si non dite moi se qu'il faut changer ?
-intel core 2 quad CPU Q8200 a 2,33ghZ
-4.00 go de memoire vide
-nvidia geforce gt 130
-windows vista
merci d'avance
bonne soirée

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:52:21

Le jeu tournera en moyen chez toi. Tout va bien sauf au niveau de la carte graphique, c'est du moyen de gamme je dirais. :) Donc pour jouer en high je te conseillerais de changer ça. :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 11:58:52

@Youss: change de navigateur internet, le site ne marche pas sur certains :ok:

any-one
any-one
Niveau 4
27 janvier 2010 à 13:19:10

merci a toi ToutancamonII , :) si j'adoptais une ati hd 5870
tu pense que cela suffirait pour jouer very high ??
ou mon processeur n'est pas assez performant ?
cordialement
have a good play

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 13:21:40

Oui ca serait "suffisant" lol

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:22:27

la CG est une 9600gt renommée => bas de gamme , change là pour jouer dans de bonne conditions , avec ta 9600gt je pense plus à du low que moyen :( enfin tout dépend de la réso
mais si tu peux prendre une HD5870 prend là tu vas sentir une énorme différence , et là oui le high sans prob ^^
( par contre alim à changer aussi parce que passer d'une 9600gt à une 5870 ^^ ) :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:19:45

Rien de plus à ajouter. :)

Ou bien tu peux acheter une GTX 285 mais c'est un poil plus cher je crois. :o))

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:46:59

Salut , j'aimerais savoir si le jeu tournera dans de bonne condition avec ceci :

Vista 32 bit
Quad core q6600 (2.4 GHz)
GForce 8800 GT 512 MO
4 Go de Ram

Et si possible me dire en quoi je pourais l'avoir (low medium hight ..) Merci d'avance .

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:54:57

medium je pense :( dans une réso d'un 20" sa pourrais le faire , après pour le proc , si le jeu est bien optimiser quad sa ira , par contre si il n'est pas aussi bien optimisé qu'ils l'ont laissé croire , tu perdras un peu m'enfin sa devrait rester correct :ok:

La vidéo du moment