CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Elzekiel05
Elzekiel05
Niveau 5
27 janvier 2010 à 17:08:22

vu ce qui demande et au vu de mon PC bien en avance sur les jeux qui sorte, j'aurais aucun souci à faire tourner le jeu au max (comme tout les autres jeux que je possède)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:08:24

le i9 ouep mais bon l'intêret pour le commun des mortels que nous sommes est pas très important , mieux vaut rester sur du i5/i7 ( à quand le i6 tient :noel: ? )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:09:32

Ouais le i9 c'est plutôt pour les gens qui ont plein d'argent et qui savent pas qu'en faire. :rire2:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 17:11:55

Pour le proco un bon i5 voir un ptit i7 920 (moins de 260euros) ca suffit tres largement pour les jeux par contre pour la carte graphique c'est plus important de bien choisir

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:13:05

i7 860 pas 920 , le socket 1156 a plus d'avenir pour les personnes lambda que le 1366 :)

izual31
izual31
Niveau 61
27 janvier 2010 à 17:13:12

la page de config de Bf pc

http://www.somua.com/image.php?img=1-2010/bfbc2_menu_1.jpg

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:22:28

@La_Mouflette

Boitier Antec Three Hundred
Alim ~ 500W (genre Corsair VX550W)
Carte mere Gigabyte GA-P55-UD3D
Proco i5 750
4Gb DDR3 PC12800 Corsair/Kingston/OCZ/…
HD5850

Tu peux recup ton DD et graveur sur ton ancienne tour, ou en racheter, ca depend a quoi va servir ton futur-ancien bébé.:P

Apres il te faut un ecran, interdiction de jouer en 1024x768 sur ca !!! :)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:36:11

Pour la CM j'ai pas trouvé la UD3D :-(

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:39:16

Essaie GA-P55-UD3 alors.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:41:05

Oui celle-là y est je vais retourner voir le prix après, pour la CG, il y'a plusieurs modèle et les prix sont tous différents, c'est laquelle celle qui me concerne le plus ?

http://www.materiel.net/search.html?search=HD+5850&cat=

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 17:44:25

Elles se valent toutes, celon les preferences, jamais eu de prob chez les fournisseurs Nvidia, faut demandé ptetre des avis sur SAV eventuellement.

Mais prend un modele de base, non oveclocké, au vu de la difference de prix tu peux le faire toi-meme.

any-one
any-one
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:13:32

:hello:
j'ai une question mieux vaut prendre un processeur haut de gamme ou une carte graphique haut de gamme ?
cordialement

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:17:14

T'as un Q8200 et une Gt130 c'est ca? Si tu dois faire un choix c'est de changer la gt130.

Si c'est une question d'ordre général, je dirais un CG, mais bon vaut mieux que les deux soit a peu pres au meme niveau, l'un pouvant limiter l'autre.

any-one
any-one
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:23:11

ok
tu sais si un 2X hd 5870 vaut le coup ou une seul hd 5870 suffit ?
parce que je regarde les alienware la et c'est vrai que c'est chères mais en revendant celui la sa pourrait le faire
cordialement

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:25:03

T'as deja de quoi faire avec une 5850.

Mais alienware c'est de l'arnaque, tu te fais une config identique pour beaucoups moins cher.

any-one
any-one
Niveau 4
27 janvier 2010 à 18:30:35

ah ouai ?!
tu achetes les pieces une a une et tu demandes a quelqu'un de l'assembler ? mais si je veux faire assembler mon pc est me faire 2 cg ,il suffit que j'achete les 2 carte (bien sur qui sont compatible) et le mec les assemble sur mon pc ?

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:33:07

Ca depend ou tu vas, si t'achetes une ou des CG au magasin pres de chez toi ils peuvent les monter dans ta tour oui, une config complete aussi d'ailleurs, moyennant finances biensur.

Par contre si tu commandes une/des CG sur le net tu devra les monter, mais bon c'est à la portée de tout le monde.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:35:25

Des magasins propose des forfait juste montage :question:

Tu leur amènes la tour et les composants que tu veux y mettre et ils les installe :question:

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:38:56

Bah si t'achetes les pieces chez eux doit pas y'avoir de prob, c'est sur je parle pas des grands magasins parisiens hein, qui eux sont aussi sympas que des ours, mais les autres vont pas perdre une vente assez importante pour un montage, payé qui plus est.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:42:47

Y'a rien de bien compliqué dans l'assemblage d'un ordi. :non: Une fois qu'on a vu comment faire on se débrouille sans problèmes. :-)

La vidéo du moment