Ben proco un peu limite, mais bon faudra voir à la sortie du jeu. Tu me rediras. Enfin je doute qu'avec même pas 4Ghz pour ton proco ça aille loin. Même si t'as une bonne cg (meilleure que la GTX 260 je l'avoue) ça fait pas le tout. Il faut que la config suive un peu derrière.
monder78
Niveau 60
25 janvier 2010 à 19:10:11
Heu, mon processeur à 1ghz de plus que la fréquence minimum recommandée et ma carte graphique est supérieur ainsi que ma quantité de ram...
Donc ce jeu tournera en High, Crysis tourne bien en DX en very high. (alors qu'il est mal optimisé)
monder78
Niveau 60
25 janvier 2010 à 19:11:07
Ouais je te dirais ça je suis plutôt confiant, comme on dit, qui vivra verra lol
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:11:27
Ah ouais zut j'ai pas vu qu'il était OC. Désolé.
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:12:52
Enfin bon cette histoire de quadcore c'est assez bizarre. Ok, de plus en plus de jeux vont en exiger mais là ils ont même pas précisé la fréquence. On verra tout ça dans quelque semaines. Ou bien dans 3 jours vu que la bêta PC va commencer le 28!
Mandrivia
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:21:33
Monder78 tu me fais rire ^^ , tu demandes si ta config passe ou pas , et on te réponds( correct ou pas ) sa te plait pas et tu annonces toi même qu'il tournera en high ( possible vu la réso )^^
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:25:42
Ben pour l'instant je me fie aux configs minimum et recommandées données. ^^ Après je ferai en fonction des tests. Mais il a le droit de ne pas être content. Après tout, je ne suis pas un pro. Je dis si les config passent ou pas parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui le font et parce que je m'y connais un peu.
Vanhouser
Niveau 8
25 janvier 2010 à 19:49:58
Avec:
HD 4870 Quad Core Q9400 3go de RAM
Il tournera à fond ?
Vanhouser
Niveau 8
25 janvier 2010 à 19:50:32
(Proco à 2.66 GhZ)
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:27:46
Ça dépend, tu as Vista ou Seven? Parce que ta config passe sans problèmes mais il faut juste avoir DX10 et c'est pas disponible sur XP.
Vanhouser
Niveau 8
25 janvier 2010 à 21:11:57
Seven 64 bits Pour l'instant j'ai un Core 2 Duo 2.13 Ghz (je pense que c'est un peu juste, j'ai prévu de le changer dans deux trois semaines, histoire de gagner un peu d'argent d'ici là)
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:13:16
Ben t'auras aucun problème alors!
Norium
Niveau 4
25 janvier 2010 à 21:13:25
J'espere pourvoir le faire tourné ac' mon core 2 quad Q8200 et ma GTS 250 - 512 Mo...
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:14:07
Tu le feras tourner c'est sûr. Mais pas à fond car la carte graphique n'est pas assez suffisante.
haribo37
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:08:30
[url=http://www.gamekult.com/video/9486809/]Campag ne solo - Battlefield : Bad Company 2 (X360)[/url] LOL je vois pas qu'elle configue pc pourra le faire tourner à fond quand je vois ca,en tous cas pas moi avec mon petit pc. A moins de disposer d'un i7 et d'une ati 5970 ont peut oublier A chaque directx ont nous sort le petit jeux qui va avec comme crysis pour direct x10 Quand je vois l'équivalent pc des consoles ont peut retourner 3ans en arrière sur la partie carte graphique.
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:29:39
Ben pourtant j'ai pas une config de malade et je suis sûr que le jeu tournera sans problèmes à fond en 1920*1200.
oerton
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:31:21
T'as quoi comme config dans ta pyramide?
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:31:49
Dans la cdv.
oerton
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:39:33
Le proc est sympa mais ça manque de carte graphique tout ça... ^^
Moi j'ai une carte graphique 64Mo (je me souviens plus du nom... ^^)
ToutancamonII
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:42:07
Oui je sais que ça manque de carte graphique. Mais comme je suis pro-nvidia et que j'ai pas envie de changer ma 260 pour une 285 (meilleure cg nvidia pour le moment (en mono gpu) eh bien j'attends les series 300. Mais vu comme elles s'annoncent bof bof je vais rester un moment avec ma 260 je crois. ^^