CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:54:41

5850 + Alim ~500W(de marque hein, Antec, Corsair, Seasonic...) + un boitier genre Three Hundred (Je dis ca car c'est un des meilleurs rapport qualite/prix, apres les gouts design c'est a voir :p)

Par contre la carte mere ca va lui faire bisard, si c'est un CM packard bell ou du meme genre... :P

frenchlfcfan
frenchlfcfan
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:55:40

C'etait pour La_Mouflette, jsuis lent je sais :P

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 16:55:59

aie aie ca va faire un gros upgrade ca!

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:57:27

:o))
en effet , change ça et sa te fera une bien bonne config :oui:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:58:39

Perso le design de la tour je m'en fou un peu, quand je joue j'ai plus tendance à regarder l'écran :hap: Ce qui m'intéresse c'est surtout une tour qui puisse accueillir tout ce petit monde...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:59:32

Bah au final vu la tronche de mon Proco, ne vaudrait-il pas mieux que je me refasse carrément une config' :( ?

bbc003
bbc003
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:00:06

Merci Mandrivia.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:01:32

si t'as les moyens c'est toi qui voit :)
après ton proc n'est pas si nul que sa , mais si 'tas le budget alors go sur une config en 1156 + HD58XX :-p

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 17:02:12

Mouflette----> oui je pense que dans ton cas ca serais mieux, du moment que la dépense ne te fait pas manger des pâte pour plusieurs mois :rire:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:02:55

Bah après je sais pas parce que vu comment c'est parti je garde juste le proco... Et Quad Core 2.3 Ghz je sais pas franchement ce que ça vaut comparer à d'autre ?

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:03:27

T'inquiète pas pour moi j'ai largement de quoi vivre comme je le sens :ok:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 17:04:26

Alors vas y fonce et à toi le very high! :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:04:35

Pourquoi tu conseilles un socket 1156 et pas 1366? :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:05:33

wlaurent :d) C'est pas sur qu'il y aie Very High, d'après mes souvenir, j'ai jamais vu plus haut que high dans les options de graphismes dans BF2 et 2142.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:05:38

Bah après faut que ça reste raisonnable, mais je voudrais pas me planter sur les composants en prenant quelques chose de naze d'ici 6 mois... J'irais faire un tour à l'occasion sur le fofo informatique leur donner un peu de travail :noel:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:06:17

1366 le socket les proc sont destiné au haut de gamme ,et pour prendre un i7 920 alors qu'un i7 860 en 1156 l'équivaut , sa sert à rien :)

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
27 janvier 2010 à 17:06:53

Toutancamonll---->façon de parler

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:07:04

Ok. :) Et le i9, il sera sur socket 1366 je suppose? :(

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:07:30

"J'irais faire un tour à l'occasion sur le fofo informatique leur donner un peu de travail :noel: "

si tu veux te faire une nouvelle config c'est le mieux à faire ^^ pas que l'on soit de mauvais conseils ici mais bon au moins là bas y'a plus de monde qui s'y connait plus :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:07:40

wlaurent :d) Ah ok, parce que le high et le very high c'est deux choses distinctes quand même. :hap:

La vidéo du moment