CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:41:45

Gimenez est meilleur que le Tunisien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 23:20:32

Un fou? Il est fait pour l'Atlético ce garçon :hap: ( quoi de mieux pour remplacer un mec qui lance ses pompes sur l'arbitre )

Ce serait vraiment dégueulasse de voir un mec aussi talentueux qu'Abdennour à West Ham, encore l'Inter qui s'était proposé au départ, ça va encore vu qu'ils ont un projet, mais là... Vous avez la source pour la news/rumeur qui parle d'un intérêt de l'Atletico pour lui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 23:59:00

Ok Rodrigo Caio qui s'est décidé à foirer sa réputation en Europe coûte que coûte :hap:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rodrigo-caio-annule-son-pret-a-l-atletico/571555

CopaAmerica2015
CopaAmerica2015
Niveau 7
04 juillet 2015 à 00:02:35

Muslera / Oblak
Juanfran / Gamez
Godin / Mammana
Gimenez / Abdennour
Luis / Siqueira
Gabi / Camacho
Kranevitter / Tiago
Oliver Torres / Garcia
Koke / Saúl
Griezmann / Correa
Martinez / Vietto

:oui:

+
Gaitan/Tore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 00:23:40

Oh oui :bave: + je veux Kranevitter et voir Correa en équipe première :coeur:

Par contre, va falloir que tu m'expliques pour Mammana et Muslera :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 04:34:54

Caio lol il a eu peur de l'intensité que demande Diego à l'entraînement pour fuir ou quoi ? :rire:

Sinon toi j'aime trop ton équipe mais comme mon compatriote colchonero l'a dit Muslera faut l'expliquer lol :rire:

Pour Abdennour j'ai trouvé sur le mundo http://www.mundodeportivo.com/futbol/atletico-madrid/20150703/20695278756/francia-apunta-a-abdennour-como-opcion-para-la-defensa-del-atletico.html

Après t'as d'autres sites comme l'équipe etc qui relaient l'info. West Ham a proposé 20 millions, Monaco en veut 25. De toute façon même les plus pourris clubs anglais sont devenus riches c'est grave :rire:
Je sais pas si l'Atlético sont vraiment dessus, mais s'ils le sont, qu'ils fassent vite parce que West Ham va revenir à la charge très très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 12:37:22

J'avoue il a pas du comprendre ce qui lui arrivait dès le premier jour :rire:

Le fait est que c'est pas une priorité en ce moment , on a quand même Gimenez et Godin déjà ( et si Mario Suarez et Arda partent, il faudra surtout renforcer le milieu ) , sinon c'est clair que ça serait énorme un tel renfort! Et puis West Ham quoi :malade:

Maintenant ça parle de Santi Cazorla pour remplacer Arda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 17:21:05

C'est sûr qu'il va falloir renforcer le milieu de terrain lol. En tout cas qu'ils ne prennent pas Gaitan et encore moins à 35 millions et ça m'ira lol.

Cazorla ya quelques mois avait dit qu'il ne quittera pas Arsenal donc c'est mort ça je pense

retops
retops
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:50:02

Officiel, le nouveau maillot extérieur 2015/2016 :

http://www.maillotfoot2010.com/2015/07/atletico-madrid-nouveau-maillot-exterieur-2016.html

Rappel, le maillot domicile :
http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/officiel-atletico-madrid-nouveau-maillot-2016.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 13:18:44

Merci pour les nouveaux maillots :oui:

Je préférais l'extérieur, mais la je l'aime pas trop je préfère le domicile :oui:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 juillet 2015 à 01:04:29

YFC officiellement chez vous, n'écoutez pas ce que dises les tix du FF, c'est un très bon joueur vous venez de signer une pépite

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 juillet 2015 à 01:16:31

Petite vidéo pour vous montrer de quoi il est capable :

https://www.youtube.com/watch?v=EVCW4sByg6Y

Après bien sur comme tout les jeunes de son age il est irrégulier, mais le talent il l'a, l'envie aussi, c'est un mort de faim sur le terrain, il lâche rien de la 1ere à la 90eme minutes.

je vous envie franchement.

HeroeD96
HeroeD96
Niveau 9
10 juillet 2015 à 01:20:29

Le 10 juillet 2015 à 01:04:29 Asm4ev3r a écrit :
YFC officiellement chez vous, n'écoutez pas ce que dises les tix du FF, c'est un très bon joueur vous venez de signer une pépite

Non tu dis ca uniquement car il a bien depanner en debut et milieu de saison quand Martial etait pas bon et que Bernardo etait au Portugal , mais son intelligence de jeu est prochedu néant , sinon quel interêt de le laisser partir 20M en siganant un jeune no name pour 15 M :( ? Je lui crache pas dessus mais il est moyen .

Il part H24 au duel en dribblant et perd souvent le ballon ou vendange l'action :-))).

Message édité le 10 juillet 2015 à 01:21:33 par HeroeD96
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 juillet 2015 à 01:52:48

non je dis ça parce que je sais de quoi je parle, et c'est pas un gros footix qui supporte Monaco depuis 3 mois qui va me faire changer d'avis.

tu reproches à un mec de 20 piges de ne pas avoir d'intelligence de jeu. On en reparlera dans quelques années. Et malgré le fait qu'il manque d’intelligence de jeu comme tu dis ça l'a pas empêchait d’être le joueur le plus décisif de Monaco cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 04:41:07

Moi perso je suis content qu'il soit venu :oui:

Je l'aimais bien quand il était à Monaco, il percutait etc..
Bref il va progresser hein il a 21 ans pas 30 ans ceux qui disent aucune intelligence de jeu etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 11:46:29

Ouais c'est pas n'importe quel quidam non plus :hap: mais beaucoup l'ont fait remarqué, c'est un mec qui a besoin d'être intégré dans un esprit d'équipe et doit délaisser un peu son côté individuel. Heureusement, on a un coach qui s'appelle Simeone, donc pour tout ce domaine là il sait faire :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 juillet 2015 à 19:53:22

L'Atletico joue quand ses matchs amicaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 13:49:41

Le 25 juillet dans 10 jours contre Numancia.

Le 28 juillet contre Oviedo.

Ensuite direction l'Asie .

Le 1er août contre Sagan Tosu au Japon.

Le 4 août contre Shanghai en Chine.

Ensuite retour en Europe et peut-être encore quelques matches amicaux. Voilà :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
16 juillet 2015 à 13:56:44

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 22:52:21

Ya pas de quoi :)

Pressé que la saison commence :bave:

Message édité le 16 juillet 2015 à 22:53:06 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment