Caio lol il a eu peur de l'intensité que demande Diego à l'entraînement pour fuir ou quoi ? 
Sinon toi j'aime trop ton équipe mais comme mon compatriote colchonero l'a dit Muslera faut l'expliquer lol 
Pour Abdennour j'ai trouvé sur le mundo http://www.mundodeportivo.com/futbol/atletico-madrid/20150703/20695278756/francia-apunta-a-abdennour-como-opcion-para-la-defensa-del-atletico.html
Après t'as d'autres sites comme l'équipe etc qui relaient l'info. West Ham a proposé 20 millions, Monaco en veut 25. De toute façon même les plus pourris clubs anglais sont devenus riches c'est grave 
Je sais pas si l'Atlético sont vraiment dessus, mais s'ils le sont, qu'ils fassent vite parce que West Ham va revenir à la charge très très vite