CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:08:27

Par contre je comprend pas pourquoi le Barca a lâcher 41 millions sur lui sérieux :ouch:

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 12:10:11

Il sera en concurrence avec Iniesta
Dommage pour Rafinha et Denis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:11:22

Moi ça m'étonne pas qu'il aille au Barca même si c'est un club concurrent il y a une grande amitié entre les 2 Clubs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:16:19

C'est clair, je le préfère au Barca qu'au Real ou au Psg.

Même si j'ai une haine de tous ces clubs :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:19:58

Pareil je supporte pas le Barca :malade: De toute façon les Hinchas du Calderon respecte a fond cette équipe juste parce que eux aussi sont "ANTIMADRIDISTA" :sarcastic:

Footzer
Footzer
Niveau 2
10 août 2015 à 12:21:04

http://footzer.com/2015/07/14/mais-que-va-devenir-lequilibre-du-cholo/

Footzer
Footzer
Niveau 2
10 août 2015 à 12:22:03

Un article plutôt cool sur l'Atletico !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:22:42

Bizarre ton pseudo est le même que le nom du site :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:29:42

Entre les deux équipes honnêtement j'ai une haine féroce de ces équipes :malade:

Le Real avec leur Ronaldo :malade:

Le Barca avec Neymar qui aime bien faire le mariole au Calderon celui là :malade:

J'ai aucune préférence. Deux équipes de merde.

J'espère que Gabi va bien casser la jambe de Neymar dans un mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:31:55

Oe pareil deux équipe de merde joueurs et supporters :malade:

Footzer
Footzer
Niveau 2
10 août 2015 à 12:32:36

Ce n'est qu'un détail :-)))

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 12:51:42

Neymar m a énormément déçu l année dernière :malade:

Ronaldo, j aime bien l homme mais je déteste le joueur tous comme tous les autres joueurs du Real d ailleurs :malade: :noel:

Ramos et Pepe, eux par contre, je les aime pas tout court :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:01:59

Moi aussi il m'a énormément déçu, que ce soit en Copa à Calderon même si je n'étais pas en France ce jour là, ou en liga à Calderon. Pour ça que j'espère qu'ils ne lui feront pas de cadeaux le 13 septembre, c'est une vraie pourriture ce mec :malade:

Moi Ronaldo je n'aime ni le joueur ni l'homme :rire:

Les joueurs du Real :malade:

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 13:05:41

Real tout court :malade: :rire:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
10 août 2015 à 19:44:23

Eh bien , ça fait un bout de temps que je ne suis plus passer içi , quelqu'un peut me faire un petit résumé de tout ce qui c'est passé depuis début Juillet , mis à part l'achat de Jackson.. :)

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 19:52:31

Retour de Filipe Luis, arrivées de Ferreira-Carrasco, Vietto, départs de Miranda, Mandzukic et Arda, c'est tout ce qu'il y a d'important si j'oublie rien

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
10 août 2015 à 19:55:58

Miranda , Mandzukic et Turan , sacrés départs tout de même.. :(
Heureusement le recrutement est plutôt intéressant , merci à toi.

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 20:04:58

Tu as oublié l arrivée de Savic en échange de Mario Suarez :ok:

Sinon Guilherme Siqueira devrait rejoindre la Juve d ici 48 h sous la forme d un prêt d une saison avec option d achat obligatoire de 8 M€. Il pourrait être remplacé par le Lorientais Guerreiro mais pour l instant, il n y a rien de concret.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
10 août 2015 à 20:14:57

Mario Suarez aussi ? Eh ben dis donc , il y'a vraiment du changement , cependant je ne sais pas du tout ce que vaut Savic..

J'espère que Siqueira va rester je le trouve très bon :)

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 août 2015 à 20:15:01

Salut les Colchoneros !

Vous pensez quoi d'Angel Correa pour l'instant ? Il jouera à quel poste selon vous ? Parce que ça semble bouché pour les deux postes de devant avec Jackson, Griezmann, Vietto et Torres, c'est presque pareil sur les ailes avec Koke, Oliver, YFC. :(

Message édité le 10 août 2015 à 20:15:57 par Mimile_Bis
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment