Pas encore le maillot de cette saison mais à mon avis, ça ne va pas tarder 
Et ptn qu est ce que j ai hâte à ce que cette nouvelle saison débute ! Le championnat risque d être très relevé cette année. Comme d habitude, Barça et Real partent favoris mais il faudra compter sur Valence et le FC Séville également, ce ne sera pas facile mais j en bave déjà.
Message édité le 11 août 2015 à 09:55:45 par Indios