CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:19:34

Le 10 août 2015 à 20:14:57 LosRojiblancos a écrit :
Mario Suarez aussi ? Eh ben dis donc , il y'a vraiment du changement , cependant je ne sais pas du tout ce que vaut Savic..

J'espère que Siqueira va rester je le trouve très bon :)

Moi aussi j'aimerais bien que Siqueira reste, malheureusement il va partir :(

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 20:20:27

Pour Savic, moi aussi j attend de voir ce qu il vaut :hap:

Pour Siqueira en revanche, c est pratiquement impossible qu il reste, les deux clubs ont trouvé un accord et l officialisation de son départ n est qu une question d heure :(

Correa jouera sûrement en attaque et servira de remplaçant de Vietto et Martinez (ou Griezmann, si il venait à évoluer en pointe, ça dépendra aussi des performances de YFC) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:21:59

Le 10 août 2015 à 20:15:01 Mimile_Bis a écrit :
Salut les Colchoneros !

Vous pensez quoi d'Angel Correa pour l'instant ? Il jouera à quel poste selon vous ? Parce que ça semble bouché pour les deux postes de devant avec Jackson, Griezmann, Vietto et Torres, c'est presque pareil sur les ailes avec Koke, Oliver, YFC. :(

Correa je l'ai jamais vu jouer perso. Devant ça va être bouché pour lui c'est clair, je pense pas qu'il aura beaucoup beaucoup de temps de jeu. Sinon Koke ne sera plus sur une aile cette saison, mais dans l'axe, c'est ce que Diego voulait, reste à savoir s'il va vraiment le mettre dans l'axe

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
10 août 2015 à 20:26:26

J'avais entendu parler de ça, oui, mais au milieu toujours dans un 4-4-2 ? Effectivement ça libérerait une place sur l'aile pour Correa, YFC, ou même Raul Garcia. :(

GabrielJesus
GabrielJesus
Niveau 10
10 août 2015 à 20:28:48

Je vois que ce topic marche plutôt bien :hap: Bonne chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:29:44

Perso moi je suis content du recrutement :bave:

Je trouve que l'équipe est nettement meilleure que l'année dernière :oui:

Refourguer Miranda pour 12 millions qui va avoir 31 ans et acheter un joueur plus jeune c'est très bien, surtout que les performances de Joao commençaient à baisser :oui:

J'espère Savic le remplacera bien, même si c'est sûrement Gimenez qui jouera. Reste à Savic de répondre présent quand Diego fera appel à lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:32:05

Mimile_Bis :d) Diego a dit ya 10 jours que l'équipe jouerait plutôt en 4-3-3 et que ils pourraient repasser en 4-4-2 dans quelques matches.

Au milieu ça risque de faire

Gabi

Tiago Koke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:33:08

GabrielJesus :d) en ce moment oui il marche bien c'est une bonne chose :oui:

GabrielJesus
GabrielJesus
Niveau 10
10 août 2015 à 20:40:03

Je suis Rateb :hap: Je post régulièrement ici sous secondaire :oui:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
10 août 2015 à 20:45:23

J'ai hâte que la nouvelle saison débute pour voir ce que tout ça va donner :noel:

Sinon y'en a t'il parmis vous qui ont déjà acheter le nouveau maillot domicile ou extérieur ?

GabrielJesus
GabrielJesus
Niveau 10
10 août 2015 à 20:49:34

Je serais bien tenté par Vietto ext. :(

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 20:50:45

J'achète rarement des maillots en début de saison, et faut avouer que celui de cette année n'est pas très beau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:51:03

GabrielJesus :d) j'ai vu que t'étais Rateb dans ta signature :oui:

LosRojiblancos :d) on a tous hâte que ça reprenne :bave:
Rendez-vous samedi prochain :bave:

Non moi je n'ai pas acheter de maillots encore, mais je vais me prendre le bleu ça c'est une certitude :bave:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
10 août 2015 à 22:52:14

Je vais me prendre le maillot domicile floqué , mais je ne sais pas encore quel joueur mettre.. :)

Indios
Indios
Niveau 15
11 août 2015 à 09:55:23

Pas encore le maillot de cette saison mais à mon avis, ça ne va pas tarder :bave:

Et ptn qu est ce que j ai hâte à ce que cette nouvelle saison débute ! Le championnat risque d être très relevé cette année. Comme d habitude, Barça et Real partent favoris mais il faudra compter sur Valence et le FC Séville également, ce ne sera pas facile mais j en bave déjà.

Message édité le 11 août 2015 à 09:55:45 par Indios
LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
11 août 2015 à 10:14:01

Oui il y'aura du suspense , c'est mieux qu'un championnat d'Allemagne ou encore d'Italie ou on sait dès la 2 ou 3 ème journée qui va être champion.. :sarcastic:

Indios
Indios
Niveau 15
11 août 2015 à 10:21:31

Et oui, :hap: si on pouvait autrefois critiquer la Liga parce que le Real et le Barça trustaient les 1res places, aujourd hui ils ne sont plus les seuls à prétendre au titre de champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 10:21:46

LosRojiblancos :d) met Jackson :)

La liga va être impressionnante cette saison. 5 énormes équipes..

Mais après reste à voir comment Séville et Valence vont gérer ligue des champions et championnat. Surtout Valence, eux qui n'avaient pas de coupe d'Europe l'an dernier, ils peuvent être en difficulté cette saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 10:31:19

Si tu es un vrai tu prends un Flocage Simeone 14 :oui: oui Celui de Koke :oui:
Moi n'attend mes Vacances a Barcelone fin Août et je me prend le Domicile qui bien plus joli en Vrai que en photo et le Extérieur aussi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 10:35:48

Moi je prendrai l'extérieur et je mettrais Jackson :oui:

Ou Koke :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment