Bah oui LR-BOUBA93, Filipe Luis est pas parti à Chelsea pour l'argent voyons!
- Il voulait franchir un palier au niveau européen et aller dans un meilleur club déjà ( alors qu'il venait de battre Chelsea la saison précédente en demies de LDC
)
- Il voulait du temps de jeu supplémentaire ( Il était titu à l'Atlético pourtant, on sait ce qu'il a fait l'an dernier à Chelsea
)
- Le cadre de vie alors? Difficile de résister à la pluie londonienne 
Honnêtement j'admets que Chelsea est un club stable au haut niveau désormais ( malgré leur déroute cette année ) , et que l'afflux de brésiliens là-bas a du le conforter dans son choix. Mais s'il est allé là-bas, c'est principalement une question de pognon, point barre
Victoire face à Oviedo aujourd'hui les copains 