CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 21:12:58

T'as raison mais bon..

Ils ne vont pas le lâcher.

Ils veulent acheter tout le monde mais dès que quelqu'un veut partir, ils refusent c'est drôle :rire:

GabrielJesus
GabrielJesus
Niveau 10
08 août 2015 à 21:13:34

:rire:

Indios
Indios
Niveau 15
09 août 2015 à 18:54:05

Quelqu'un a t il vu le match d hier face à la Sociedad ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 22:57:36

Non désolé

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 09:51:46

Tant pis... :hap:

Tiens, j ai vu que l Atlético s intéresserait également à Guerreiro afin de remplacer Siqueira en partance pour la Juventus. Franchement, si ça pouvait se faire... :bave:

Thars
Thars
Niveau 10
10 août 2015 à 09:55:29

Y a déjà Filipe Luis qui est revenu... Le poste de latéral gauche n'a pas besoin d'être renforcé je pense

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 09:56:11

Ce serait excellent pour vous en plus il est très jeune et talentueux
La Liga va être énorme encore cette saison avec toutes les nouvelles recrues dans les principaux clubs et les équipes intéressantes genre le Celta

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 09:57:37

Filipe il à déjà 30 ans quasiment et ATM mise beaucoup sur les jeunes actuellement donc pourquoi pas
Il y aura concurrence avec le PSG

Indios
Indios
Niveau 15
10 août 2015 à 10:00:48

Oui Thars mais justement il viendrait remplacer Siqueira qui devrait s engager avec les Juve et deviendrait une doublure de poids pour Filipe Luis :hap:

Effectivement, ça promet cette saison :cute:

Surtout que de plus en plus d équipes (Valence CF, FC Séville et puis Atlético Madrid évidemment...) se rapprochent du niveau actuel des deux ogres, le Real et le Barça :oui:

Thaars
Thaars
Niveau 10
10 août 2015 à 10:09:57

Ah bah oui si c'est pour assurer sur le long-terme c'est plus logique. Lucas Hernandez peut aussi jouer à gauche il me semble, non ?

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 10:13:55

Oui, il est très fort j'espère qu'il sera prêté dans un club genre Malaga , Celta
Il avait joué contre le Real l'année dernière en étant vraiment pas mal du tout
Et l'Euro -20 certainement un des meilleurs français de la competotij

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:31:33

Moi aussi j'ai vu qu'il s'intéressait à lui, après reste à voir si c'est vrai ou pas :)

Si c'est pour acheter une doublure à Filipe, autant garder Siqueira non ? Mdr :rire:

Siqueira je l'aime bien, perso s'il part il va me manquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:33:09

Lucas peut aussi jouer à gauche c'est vrai mais si Filipe est blessé ou suspendu, tu préfères mettre Siqueira qui a déjà de l'expérience en Ligue des champions, ou Lucas qui n'a jamais joué un match de ligue des champions ? Pour ça j'aurais préféré garder Guilherme. Après voilà

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:34:27

Il est jeune donc c'est un titulaire potentiel à l'avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:36:55

Sur ça oui je suis d'accord mais bon lol. Espérons qu'il n'arrive pas malheur à Filipe, sinon Lucas á gauche non merci :noel:

À moins qu'il mettra Gamez à gauche :)

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
10 août 2015 à 11:39:07

Gamez peut jouer à gauche et ses longues touches "stockcityennes" ont déjà conclué en buts. Avec 3 latéraux (dont les 2 titulaires jouent quasiment tous les matchs) ça devrait tenir la route. Au pire, Lucas ou un canterano pour suppléer en cas de blessure/suspension.

Message édité le 10 août 2015 à 11:39:28 par Malagueno
FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:41:16

Vous avez une équipe très forte avec peut être Kranneviter qui arrive ?
Malgré la perte de Turan et Miranda je vous vois bien finir devant le Real

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 11:43:45

Si Siqueira peut partir à un prix intéressant pour compenser l'arrivée de Filipe Luis, sachant que ce dernier sera sûrement titulaire pour la majeure partie de la saison, pourquoi pas. L'année du titre y avait pas énormément de turnover et ça avait payé.
Gamez à gauche c'est plus pour dépanner dans le cas où il y a vraiment personne je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:44:51

Gamez et ses touches :bave:

Grâce à lui l'équipe avait obtenu le penalty de l'ouverture du score en Copa face au Real :bave:

Perso je nous vois même finir devant le Barca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:44:54

Et devant le Barca aussi :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment