CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 10:39:30

Vous les achètes où les maillots ? Moi je pense les prendre au Corte Ingles si je trouve pas moins cher ailleurs ...

Indios
Indios
Niveau 15
11 août 2015 à 11:37:59

Perso, j ai une petite préférence pour El niño ou Griezmann. Y a Oliver également :bave:
Franchement, je ne sais pas encore :(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
11 août 2015 à 21:55:01

Je pense le faire venir depuis le site officiel même si il y'aura des frais de port assez conséquent.. Tant pis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 00:15:55

Passe par Nike.com ils ont les Floquages et c'est moins cher au final et L'envoi et rapide

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
12 août 2015 à 00:38:44

Ah oui ? Bah je vais regarder tient , merci :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 03:58:39

Oh y a de l'activité d'un coup :bave:

Pour ma part j'arrive pas à trouver le maillot de l'atletico sans passer par internet. Même à la boutique Nike à Paris je l'ai pas vu, il en manquait beaucoup du championnat allemand aussi d'ailleurs

Dites, en ce moment ça parle beaucoup du poste de latéral gauche, vous préféreriez qui, Kurzawa, Guerreiro ou un autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 09:50:03

Moi je préférerais Siqueira :rire:

Sinon entre eux tous je dirais Kurzawa

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 10:16:42

Kurzawa et Guerreiro sont, dans tous les cas, deux excellents jeunes joueurs qui apportent beaucoup offensivement. Après, je dirais que Kurzawa a sûrement un peu plus d expérience sachant que l an dernier il a joué la Ligue des Champions puis à l AS Monaco il a fréquenté de grands joueurs aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:27:08

Les 2 sont bon mais je me demande si ils s'adapteront bien au club ils sont quand meme très jeunes et quand on voit le comportement que peut avoir Kurzawa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:44:53

Il paraît que l'Atlético a été recalé pour Kurzawa :rire:

Et apparrament Guerreiro "n'est pas insensible au Psg"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 10:51:34

j'ai pas trop suivi l'actu c'est dernier temps mais il me semble que le Club a toujours Felipe Luis et Siqueira non ? Je vois pas Trop l'utilité d'un nouveau ? même si ça reste bien d'avoir du monde sur le Banc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 11:33:01

LR-BOUBA :d) Pas Siqueira :malade: je le trouve vachement surcoté. C'est un latéral tout juste correct mais par rapport à ce qu'on voyait de lui à Benfica ( un mec qui harcelait les défenses) y a rien à voir.
Puis selon moi, quand t'es défenseur, nouveau, et qu'on t'offre ta chance en te laissant tirer ton péno pour marquer un premier but, tu devrais être viré si tu le marques pas :hap:

Dommage si on ne parvient pas à gratter un des deux en tout cas, après Kurzawa est déjà un grand aussi faut dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 11:34:27

La question se pose simplement car Siqueira serait en contacts avec le PSG et la Juve Thegeekos :oui: après c'est pas encore fait non plus

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 11:40:39

Il n y a presque aucune chance qu il reste à l Atlético :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 11:50:46

Tant mieux :hap:

Le problème avec un nouveau latéral gauche c'est est ce qu'il serait titu ou pas avec Filipe Luis? Ça peut gêner
certains de jouer en doublure je pense

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 12:00:28

Filipe Luis sera le titulaire habituel, c est certain :hap:

Mais c est un peu à l image de Gimenez qui n est pas sûr non plus de jouer les matchs titu, barré par la concurrence avec Godin et peut-être Savic (même si ce n est pas confirmé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 12:01:02

Ah ok avec le Départ de Ansaldi c'est quand même Bizarre qu'ils vendent Siqueira ... Vous savez si ils ont d'autre piste ?

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 12:06:50

Au poste de latéral gauche, non, à part Kurzawa et Guerreiro, je n ai pas entendu parler d autres pistes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 12:13:36

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Raphael-guerreiro-fc-lorient-transferable-au-juste-prix/580937

Il est si bon ce Guerreiro ? Lorient a l'air d'en réclamer pour plus de 20 millions :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 12:17:17

On aurait peut etre du prendre Lucas Digne :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment