Oh y a de l'activité d'un coup 
Pour ma part j'arrive pas à trouver le maillot de l'atletico sans passer par internet. Même à la boutique Nike à Paris je l'ai pas vu, il en manquait beaucoup du championnat allemand aussi d'ailleurs
Dites, en ce moment ça parle beaucoup du poste de latéral gauche, vous préféreriez qui, Kurzawa, Guerreiro ou un autre?