CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:32:20

Ce jour là Costa je le détesterai comme jamais :malade:
J'ai pas compris non plus.. Le Barca ne veut pas vendre Pedro soit disant à un concurrent direct et l'Atlético leur vend Arda normal.. :rire:
Je suis content qu'il ne joue pas en championnat à Calderon en septembre, il aurait pris cher je pense.. Filipe Luis demain ya sa présentation à 12h. Il va nous sortir un nombre incalculable de mito encore je vais bien rire :rire:

C'est ce que j'allais dire, nous c'est le foot le vrai foot, pas le foot business où tu dépenses 100 millions pour un seul joueur, n'est-ce pas le Real ou le Barca ? :malade:
Après on s'en fout honnêtement c'est des matches amicaux faut juste reprendre le rythme petit à petit quoi, pas besoin d'affronter les Chelsea et tout maintenant :oui:

Il paraît Carrasco il a été excellent encore ce soir, avec Vietto et Griezmann si je me souviens bien et Koke.

Non t'inquiète c'est rien lol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:36:51

Il a le droit de partir où il veut hein. Nous ce qu'on aime pas c'est ses déclarations de mito là.. sinon bien sûr qu'il a le droit d'aller là où il veut. Mais comme mon collègue l'a dit il choisit la meilleure situation qui l'arrange c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:38:43

Dit comme ça c'est pas faux :hap: et je ne suis pas fan de la manière dont Mourinho traite ses joueurs malgré qu'il soit un grand entraîneur, comme avec De Bruyne et Salah ces derniers temps, donc son départ peut se comprendre. Moi je suis content de revoir un joueur solide comme ça j'avoue, mais quand on voit la manière dont il en rajoute sur son attachement au club voilà quoi ( Bon après dans le foot moderne c'est monnaie courante aussi :noel: )

On leur a gratté six millions dans l'histoire c'est cool :bave:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:41:12

C'est sûr que la fidélité dans le foot aujourd'hui... :hap: :-(
Sinon je passais juste pour dire que le mercato de ce club est très intelligent pour l'instant, dommage que ce topic soit assez inactif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:44:25

Effectivement un recrutement intelligent, et énorme.. on pourra espérer faire mieux que cette saison en tout cas ça c'est sûr :bave:

Pas beaucoup de supporter de l'Atlético ici c'est dommage, on essaye nous en tout cas de ne pas laisser couler le topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:45:58

Des clubs de Liga s'intéressaient à Pedro? Je savais pas tiens

Il aurait pris des chaussures dans la tronche le Arda dommage :rire: il va manquer ce cinglé pff :snif:

Le Real c'est pas étonnant, par contre je remarque que le Barça intensifie ses recrutements coûteux ces derniers temps, dommage qu'ils se détournent autant de leur centre de formation pour privilégier l'achat de gros noms.

Premier match en champ' ce sera contre qui déjà?

Sinon c'est marrant j'ai déjà cru te voir quelque part ailleurs, t'as pas été poster sur le forum Tennis pendant Wimbledon ou pendant le Tour de France ici? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:50:01

Sackados :d) Pas mal de gens viennent pour reconnaître que c'est un bon mercato jusqu'alors, ça fait plaisir de voir que c'est un constat général :p) d'ailleurs je me demande si on a encore besoin d'une recrue ou pas. Ca discute toujours pour Motta il me semble

Tu suis une équipe en particulier toi?

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:51:40

Des gros noms qui leur permettent de gagner la LDC ça va :hap:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:53:08

Oui en BBVA je suis Barcelone :hap:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:56:32

Un seul bémol à 'votre' recrutement pour moi c'est Savic, avec son arrivée je vois mal Gimenez titu et c'est bien dommage de ne pas lui faire confiance plus que ça, un défenseur moins bon, plus jeune aurait été mieux selon moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 00:56:56

Il paraît que l'Atlético était dessus, j'avais lu ça, mais il paraît que le Barca a refusé de renforcer un concurrent direct, reste à savoir si c'est vrai tout ça:noel:

Moi aussi il va me manquer :snif:
Maintenant qu'il est à Barcelone je le considère comme un ennemi :rire:

Le Barca son centre de formation il était tout bonnement énorme avec les Messi, Busquets, Xavi, Iniesta et tout mais ça c'est fini :rire:
Ils ont eu leur heure de gloire, mais pour le moment ils ne ressortiront pas encore des mecs comme ça, pour ça qu'ils alignent les millions d'ailleurs :rire:

1er match contre Las Palmas à domicile, ensuite c'est Séville à l'extérieur et le Barca à domicile. Le tout en 3 journées :ouch:

Bah si j'aime bien aller sur le forum tennis moi pour troller et cracher mon venin sur tous les joueurs français :bave: et encourager mon joueur préféré Djoko :bave:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:59:43

Ils ont des joueurs d'avenir, Halilovic, Sergi Samper, Grimaldo c'est bon tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:02:04

Pour Motta c'est chaud maintenant. Il paraît l'Atlético voulait le récupérer libre en douce, et il paraît que en déclarant publiquement qu'il voulait venir à l'Atlético, il a tout fait capoter :rire:

Du coup l'Atlético ne veut "pas froisser le Psg" et ne s'attaquera pas à Motta. Du coup je ne m'attends pas à ce qu'il débarque :(

Après s'il veut vraiment partir, est-ce que l'Atlético mettra 7-8 millions d'euros sur la table pour un joueur de 33 ans, achat qui ne sera pas rentabilisé vu la gestion du joueur ? Non je pense qu'ils ne mettront pas le moindre centime sur lui et je les comprends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:02:22

On a le même avis pour Savic, j'avoue pas trop le connaître et j'en ai jamais entendu parlé plus que ça ( d'autant que la Fio n'est pas toujours reconnue pour sa défense ces derniers temps, notamment en Europa League :hap: ) . Si c'est une doublure c'est quand même pas mal du tout, avec une des meilleures charnières centrales d'Europe et celle de la Celeste actuellement que constitue Godin-Gimenez. Mais voilà, 9M + Mario Suarez, ça fait cher la doublure :malade: donc j'ai peur qu'il soit bien titu! Et quand on voit le potentiel de Gimenez ce serait du gâchis

Oui on peut pas dire que leur recrutement soit mauvais pour le moment au Barça :hap: mais c'est pas les recrues du club qui me gênent, je trouve surtout dommage que les jeunes de la Masia soient moins mis en avant du même coup. Quand je vois un potentiel futur monstre comme Halilovic qui pourrait partir à West Ham... au secours :malade: et c'est pareil pour d'autres, comme Munir qui est peu utilisé, Grimaldo... on peut pas faire jouer tout le monde mais un peu plus de confiance ce serait cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:06:59

Gimenez sera titulaire avec Godin en défense centrale, c'est presque une certitude. Simeone va mettre la charnière uruguayenne, et Savic sur le banc. Oui sinon le Barca a encore des bons jeunes c'est sûr.. enfin moi je ne les connais pas ni vu jouer d'ailleurs. J'espère pour vous qu'ils seront au niveau de leurs prédécesseurs historiques, sinon.. vous serez mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:09:12

Enfin je pense hein. J'espère qu'il sera titulaire Gimenez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:11:01

Bah je parlais de ces jeunes-là justement Sackados :hap: tiens au fait, j'ai entendu dire que Nolito pourrait remplacer Pedro en cas de départ aujourd'hui, t'en penses quoi toi?

Babou ( si je peux t'appeler comme ça :hap: ) j'étais pas courant de tout ça pour Motta mais tu m'apprends pas mal de trucs du coup, je pensais au contraire que l'opération était sur le point de se conclure... Un joueur de son calibre gratuit ça aurait été très utile mais d'un côté je serais pas contre partir sur un autre joueur! Vaut mieux pas mettre 7-8 millions dessus je pense, et à son poste y a de la pointure en Europe en plus ça va

Ok pour les premiers matchs, ça va déjà être décisif d'entrée pour le reste de la saison :peur:

Ca aurait été une belle recrue Pedro, même si on a ce qu'il faut maintenant. Et oui maintenant c'est un ennemi le turc évidemment :noel: mais j'aimais bien son côté gladiateur sur le terrain, il va apporter énormément d'impact au Barça. Et le pire c'est que ce bourrin était aussi très technique!

Ah oui je suis sûr de t'avoir vu pendant Wimbly :rire: bon les français s'étaient démerdés ça va, au pire t'as pu troller Tsonga. Ca va Djokovic tu prends pas le plus mauvais toi :hap:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:12:06

J'espère qu'il sera titulaire aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 01:14:14

Quand je dis qu'il y a de la pointure à son poste en Europe pour Motta, c'est pour dire qu'il y a pas mal d'autres pistes intéressantes pour recruter un milieu axial quoi :oui:

Y a intérêt que ce soit Gimenez. Il est du niveau de Varane désormais, un espoir déjà confirmé et un futur top 3 DC, mais plus dans le registre grinta pour sa part :coeur:

Sackados
Sackados
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:15:51

Nolito sort d'une bonne saison, après je sais pas si il,acceptera d'être remplaçant. À chosir entre Nolito et Pedro je préfère Pedro logique :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat