Le 21 juillet 2015 à 12:51:12 ATM-XIII a écrit :
Savic, j'ai comme un doute sur lui
9M + Mario Suarez, c'est pas rien. J'en avais pas vraiment entendu parler jusque là, après il a quand même l'air doué et assez rugueux, tout le style de la maison. Titu ou en alternance avec Gimenez du coup?
J'ai aussi remarqué que c'était le sosie d'Arnaud Tsamère 
Moi aussi personnellement je trouve que Mario + 9 millions c'est trop.. Il ne vaut pas tout ça Savic 
D'ailleurs je l'avais dit sur l'équipe que Mario + 9 millions c'est beaucoup trop. Mais bon Mario voulait du temps de jeu aussi donc voilà, c'est logique. Moi j'aurais préféré qu'il reste parce que il est jeune par rapport à Gabi et Tiago.. bref c'est dommage..
Mais je pense Gimenez sera titulaire, il paraît Simeone a dit que c'est la paire uruguayenne qui sera titulaire 