CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
21 juillet 2015 à 09:46:22

Perso, je suis vraiment très heureux de l'arrivée de YFC :content:
Très bon dribbleur, peut-être un peu trop individualiste mais doté d'un gros potentiel :ok:

Le retour de Filipe Luis va également nous faire beaucoup de bien :oui:
Et Savic ça m'a l'air d'être une bonne recrue aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 11:37:36

Moi aussi je suis content des recrues.

L'équipe va être monstrueuse :bave:

Manque plus que Thiago Motta et ce serait parfait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 12:51:12

Savic, j'ai comme un doute sur lui :noel: 9M + Mario Suarez, c'est pas rien. J'en avais pas vraiment entendu parler jusque là, après il a quand même l'air doué et assez rugueux, tout le style de la maison. Titu ou en alternance avec Gimenez du coup?

J'ai aussi remarqué que c'était le sosie d'Arnaud Tsamère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 19:18:02

Le 21 juillet 2015 à 12:51:12 ATM-XIII a écrit :
Savic, j'ai comme un doute sur lui :noel: 9M + Mario Suarez, c'est pas rien. J'en avais pas vraiment entendu parler jusque là, après il a quand même l'air doué et assez rugueux, tout le style de la maison. Titu ou en alternance avec Gimenez du coup?

J'ai aussi remarqué que c'était le sosie d'Arnaud Tsamère :hap:

Moi aussi personnellement je trouve que Mario + 9 millions c'est trop.. Il ne vaut pas tout ça Savic :oui:

D'ailleurs je l'avais dit sur l'équipe que Mario + 9 millions c'est beaucoup trop. Mais bon Mario voulait du temps de jeu aussi donc voilà, c'est logique. Moi j'aurais préféré qu'il reste parce que il est jeune par rapport à Gabi et Tiago.. bref c'est dommage..

Mais je pense Gimenez sera titulaire, il paraît Simeone a dit que c'est la paire uruguayenne qui sera titulaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 18:31:36

Moi perso ok Filipe Luis revient mais ils auraient dû le laisser dans sa merde. Le mec quitte l'Atlético pour Chelsea clairement pour l'argent, et maintenant il va refaire le chemin inverse ptdr, yen a qui lui en ont voulu je les comprends.

Indios
Indios
Niveau 15
24 juillet 2015 à 13:59:40

Le 22 juillet 2015 à 18:31:36 LR-BABOU93 a écrit :
Moi perso ok Filipe Luis revient mais ils auraient dû le laisser dans sa merde. Le mec quitte l'Atlético pour Chelsea clairement pour l'argent, et maintenant il va refaire le chemin inverse ptdr, yen a qui lui en ont voulu je les comprends.

Mouais mais enfin l'Atletico est aussi bien content de le voir revenir :noel:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 juillet 2015 à 14:05:43

Le 22 juillet 2015 à 18:31:36 LR-BABOU93 a écrit :
Moi perso ok Filipe Luis revient mais ils auraient dû le laisser dans sa merde. Le mec quitte l'Atlético pour Chelsea clairement pour l'argent, et maintenant il va refaire le chemin inverse ptdr, yen a qui lui en ont voulu je les comprends.

"Clairement pour l'argent", lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 17:16:22

Le 24 juillet 2015 à 13:59:40 Indios a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 18:31:36 LR-BABOU93 a écrit :
Moi perso ok Filipe Luis revient mais ils auraient dû le laisser dans sa merde. Le mec quitte l'Atlético pour Chelsea clairement pour l'argent, et maintenant il va refaire le chemin inverse ptdr, yen a qui lui en ont voulu je les comprends.

Mouais mais enfin l'Atletico est aussi bien content de le voir revenir :noel:

Effectivement parce que l'année dernière à gauche c'était pas trop rassurant. J'espère qu'il va retrouver son niveau d'il ya 1 an quand il nous a quitté :oui:

Le 24 juillet 2015 à 14:05:43 JuaManueIMata a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 18:31:36 LR-BABOU93 a écrit :
Moi perso ok Filipe Luis revient mais ils auraient dû le laisser dans sa merde. Le mec quitte l'Atlético pour Chelsea clairement pour l'argent, et maintenant il va refaire le chemin inverse ptdr, yen a qui lui en ont voulu je les comprends.

"Clairement pour l'argent", lol

Oui, un problème ? :)

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:32:16

inquietez vous pas pour Savic

Gimenez Godin c'est peut être la meilleure charniere avec le bayern et la juve (et le barca en forme)
Savic sera un excellent 3eme DC voir titu s'il confirme quand Godin sera vieux

Miranda brillait cari l était à coté de Godin, Gimenez est au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 23:39:26

Je ne l'ai jamais vu jouer mais bon je ne m'inquiète pas en tout cas :oui:

Je pense qu'il sera bon aussi :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
25 juillet 2015 à 20:23:13

Les trois Godin, Gimenez et Savic en défense centrale, ça promet :bave:
Sans compter le petit Hernandez qui progresse... :cool:

augustuobatalla
augustuobatalla
Niveau 6
25 juillet 2015 à 20:26:34

L'Atletico devait pas recruter Mammana un espoir argentin au poste de DC ?

Il est qualifié de monstre là-bas

Tharsis7
Tharsis7
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:29:48

Tout River Plate est pisté par Simeone, t'inquiète :hap:
Apparemment Kranevitter aussi pourrait rejoindre le club dans les saisons qui viennent :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juillet 2015 à 22:12:15

Votre match est a quelles heures svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 22:14:21

C'était à 19h. Victoire 2-0 face à Numancia avec des buts de Lucas et Correa. Prochain match mardi face à Oviedo avant le grand départ en Asie :bave:

Message édité le 25 juillet 2015 à 22:15:11 par Pseudo supprimé
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 juillet 2015 à 22:16:10

je viens de voir ça fait chier je voulais voir jouer carrasco, il a fait un bon match?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 22:23:30

Le 25 juillet 2015 à 22:16:10 Asm4ev3r a écrit :
je viens de voir ça fait chier je voulais voir jouer carrasco, il a fait un bon match?

Honnêtement j'en sais rien :rire:
Il a joué la 1ère mi-temps après il est sorti comme les 10 autres joueurs de champ. J'ai pas regarder le match vu qu'il n'était pas diffusé et qu'il fallait le voir en streaming

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:12:51

L'équipe l'an prochain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 14:14:50

Équipe de malade mental :bave:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:20:35

ça sent le 433 l'an prochain non ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment