C'est que mon avis mais je le trouve énorme techniquement. J'ai encore le sombrero qu'il a foutu à Godin dans la gorge
et même, contre le Barça aussi il a livré une bonne prestation, c'est devenu un bon attaquant de Liga. Ce serait une bonne opération pour vous financièrement vu qu'il doit pas coûter autant que Pedro c'est sûr, pour Enrique qui retrouverait un de ses joueurs du Celta mais aussi pour lui, qui pourrait gagner des titres du coup. Seul hic, voir s'il va accepter d'être remplaçant. Mais les blessures/fatigues/suspensions peuvent lui laisser pas mal de matchs libres, sans parler des matchs de coupe.
En tout cas, lui + Abdennour et votre recrutement serait juste parfait ![]()
C'est sûr que ça aurait été utile de l'avoir.. mais mettre 8 millions pour un gars de 33 ans, pour qu'il joue 2 ans avec nous, sans pouvoir récupérer sa mise c'est chaud.. Autant prendre un joueur + jeune.. il paraît que Simeone a dit que ça n'était pas prioritaire d'avoir un autre milieu de terrain axial.. Donc voilà ![]()
Contre Las Palmas ça devrait aller.. ensuite 2 gros matches, il faudra en gagner au moins 1 des 2 c'est sûr, pour ne pas se faire distancer par le Real qui a un calendrier tranquille les premières journées lui..:oui:
Dommage pour Pedro, bye Turan. Carrasco va se battre lui aussi comme un guerrier, j'ai confiance en lui.
Effectivement, mais je l'aime tellement Djoko, c'est mon joueur préféré avec Gulbis, qui lui est fini malheureusement
Sinon j'avais bien trollé les français pendant la coupe Davis ![]()
Ouais enfin, le petit Diego dit ce qu'il veut mais après Rodrigo " La visite médicale" Caio et Thiago Motta, ça lui fait deux potentiels milieux def' qui lui passent entre les doigts.
. A mon avis il préfère attendre un peu oui, j'ai entendu dire qu'il était intéressé par celui de River Plate, Kranevitter. Comme pas mal de joueurs du club d'ailleurs, dont son fils ( Futur ballon d'or et meneur de l'Atlético vers la LDC
)
J'aimerais qu'on les gagne tous ces matchs
mais ouaip 2/3 serait déjà un objectif crédible et réussi, même Séville on est pas sûrs de les battre d'entrée déjà donc faut pas s'enflammer.
Gulbis ![]()
Désolé c'est sorti tout seul
bon même s'il bide sévère en ce moment, c'est vraiment un génie ce joueur. Le buzz autour de lui après sa demie à RG, et ses propos "sexistes" aussi, c'était énorme. J'avais oublié la coupe Davis tiens, oui y avait de quoi faire pour troller ![]()
Ah au fait, t'as vu un peu les supporters à propos de Carrasco? Ils ne fantasment pas que sur le joueur apparemment ![]()
Et comme prévu Filipe Luis nous a sorti un nombre incalculable de mito
Filipe: "Je suis très heureux de revenir, cet endroit est ma maison" ![]()
"Je n'ai pas pu me détacher de l'Atlético depuis que je suis parti" ![]()
"J'ai vécu l'expérience de la Premier League mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'à l'Atlético" ![]()
Il me tue complètement celui-là ![]()
Super, on a fait match nul contre une équipe qui porte le même nom qu'un cycliste slovaque ![]()
Simeone a confirmé qu'ils allaient changer de système et passer en 4-3-3, et qu'ils pourraient jouer en 4-4-2 quelques fois.
Donc avec le 4-3-3 ça va faire à mon avis
Oblak
Juanfran Gimenez Godin Filipe
Gabi / Tiago
Koke Oliver? Saul?
Griezmann Jackson Carrasco
![]()
Salut !
Vous savez si on peut trouver des drapeaux du Frente Atletico sur internet ? Sachant qu'il n'existe plus officiellement ...
Non, malheureusement je sais pas. Oui officiellement le Frente a été banni, officieusement c'est une autre histoire ![]()
Bonne chance dans tes recherches
Le 02 août 2015 à 23:02:51 LR-BABOU93 a écrit :
Non, malheureusement je sais pas. Oui officiellement le Frente a été banni, officieusement c'est une autre histoireBonne chance dans tes recherches
Oui merci , sur Internet je pense que c'est mort ça doit être trouvable uniquement dans les petits stands au stade les soirs de match et encore ... Meme pour des officiels je trouve rien de sympa sur le net les prix du site officiel sont trop Haut et la livraison super cher ... Je verrais si je trouve quelque chose pendant les vacances a Barcelone . J'espère que le Cort Ingles vend toujours les maillots 60€ comment l'année dernière , comme ça je prend les 2 ![]()
Sinon j'ai une Question pour vous
Vous avez vu quel match de l'atletico au stade ? ![]()
En Espagne t'en trouveras sûrement, c'est obligé ![]()
Moi j'ai vu
Atlético Madrid 1-0 Barcelone ![]()
L'ambiance de malade que y avait avant le match ![]()
On était tout excité, alors quand Koke a ouvert le score, c'est devenu la folie ![]()
C'est le seul match que j'ai vu au Calderon ![]()
Moi le seul Match que j'ai vu c'était le Derby de Madrid lors de la finale de la super Coupe d'Espagne 2014 au Bernabeu . J'étais dans le Parcage visiteur avec les supporteurs de l'atleti on devaientt être 300 grand max vu qu'ils détestent aller au Berna
mais bon l’ambiance était folle quand même dans le parcage
Aucun Match au Calderón juste la visite du stade ![]()
C est déjà énorme d avoir pu aller au Calderón ![]()
Pour moi, ça reste un rêve qui un jour, je l espère, deviendra réalité
![]()
Le 03 août 2015 à 21:52:04 TintinMeth a écrit :
Moi le seul Match que j'ai vu c'était le Derby de Madrid lors de la finale de la super Coupe d'Espagne 2014 au Bernabeu . J'étais dans le Parcage visiteur avec les supporteurs de l'atleti on devaientt être 300 grand max vu qu'ils détestent aller au Bernamais bon l’ambiance était folle quand même dans le parcage
![]()
Aucun Match au Calderón juste la visite du stade
Supercoupe avec Raul Garcia qui égalise à la 88e ![]()
Tu m'étonnes que les supporters de l'Atlético n'aiment pas aller au Bernabeu.. Qui aimerait aller dans ce stade rempli de bobos ? ![]()
Le 05 août 2015 à 14:19:27 Indios a écrit :
C est déjà énorme d avoir pu aller au Calderón
Pour moi, ça reste un rêve qui un jour, je l espère, deviendra réalité![]()
T'inquiète pas, un jour ton rêve deviendra réalité ![]()
3 matches au programme aujourd'hui.
Le 1er match de 45 minutes à 9h30 s'est terminé sur un 0-0 entre Guadalajara et l'Atlético.
Le 2ème match de 45 minutes également, entre Leganes et l'Atlético, 1-0 pour Leganes.
Et ce soir à 21h, un "vrai" match de 90 minutes je crois face à la Sociedad. Après je sais pas si ce sera 90 minutes ou 45 minutes là aussi
C est moyen pour l instant au vu des résultats. ![]()
Il me semble que le match de ce soir face à la Sociedad dure 90 minutes. ![]()
Salut les Colcho
Rien de nouveau sur Motta ? ![]()
Le 08 août 2015 à 20:25:48 Indios a écrit :
C est moyen pour l instant au vu des résultats.Il me semble que le match de ce soir face à la Sociedad dure 90 minutes.
On s'en fout, c'est des matches amicaux, enfin voilà quoi, des bouts de matches de 45 minutes où il fait même jouer des gamins donc voilà lol. Sinon pour les "vrais" matches ils ont répondu présent, je me fais même pas de soucis pour ça. Même ce soir à 22h face à la Sociedad ils vont répondre présent ![]()
Le 08 août 2015 à 20:54:12 GabrielJesus a écrit :
Salut les ColchoRien de nouveau sur Motta ?
Salut, non rien de nouveau. Maintenant je pense qu'il restera à Paris, c'est sûr même. Il paraît leur président il a "menacé" les dirigeants de l'Atlético donc voilà ![]()
Ça sert à rien de garder un joueur contre sa volonté ![]()