CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 11:45:02

Kranevitter viendra sûrement mais pas cette année je pense. Il remplacerait Tiago sur le long-terme ?

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:45:49

Pas devant la meilleure équipe du monde non :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:48:40

Ça fait au moins 2 mois on entend Kranevitter et tout mais ya toujours rien lol :rire:

Peut-être en janvier :oui:

Effectivement vous êtes la meilleure équipe du monde mais pas imbattable :oui:

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 11:51:12

Bah déjà la Copa Libertadores vient à peine de finir (et il l'a gagné avec River Plate) donc il aurait pas pu partir avant. Après ça a l'air d'être un des joueurs d'avenir que "réserve" Simeone, donc même s'il le veut c'est pas forcément tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:51:33

Toute les équipes sont battable :-)))

Et puis j'ai l'impression que "la Meilleure équipe du monde" change chaque année :rire:

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:52:23

Sinon vous en pensez quoi de Turan au Barça ?

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 11:52:37

Bah oui c'est sur une saison que ça se juge en général :hap:
Autant le Barça était prenable sous Martino, autant cette année ils étaient clairement au-dessus, y avait rien à faire.

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:53:55

Bon déjà Neymar malade et Alba blessé donc un peu pénible pour les 3 premiers matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:54:08

Oui je sais bien le Barca de cette saison était excellent :oui: ça reste a voir pour la saison qui arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:54:33

Oui de toute façon je pense qu'il viendra rapidement à l'Atlético :oui:

La liga pour l'Atlético cette saison :bave:

Turan au Barca ? Je me passe de commentaires dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:55:27

Arda :snif: je suis vraiment pas sur qu'il s'impose a Barcelone ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:57:50

En tous cas ils auraient pus nous le laisser jusqu'à Janvier vu qu'il peut pas jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 11:58:14

En plus il paraît il a quitté l'Atlético parce que Diego lui demande de faire des efforts défensifs. Si c'est pour ça qu'il a quitté l'Atlético c'est vraiment un enfoiré

FcbNeymarJr
FcbNeymarJr
Niveau 8
10 août 2015 à 11:58:58

Il sera obligé de défendre ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:01:37

Ah bon Je pensais qu'il allait prendre la place a Neymar :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:01:50

Si c'est la vraie raison de son départ, une grosse enflure.

Tant mieux pour lui qu'il ne joue pas le 13 septembre au Calderon, je pense qu'il aurait prit cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:04:00

Oui bon faut pas oubli tous ce que El Turco a fait pour nous :oui: . De toute façon il reviendra peut être un jour vu que c'est la mode chez nous ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:05:26

Non non il ne reviendra pas.

On oublie pas ce qu'il a fait t'inquiète. Je dis juste que s'il s'est cassé parce que il courait beaucoup, voilà quoi :)

Tharsis20
Tharsis20
Niveau 10
10 août 2015 à 12:05:34

Pas du tout, ça fait pas de lui un enfoiré. Les efforts défensifs il les fait depuis l'arrivée de Simeone. Il a simplement envie de jouer d'une manière qui lui va mieux, c'est un joueur créatif et technique, et il a toujours joué comme Simeone le lui a demandé malgré ça. C'est normal qu'il veuille prendre une autre direction dans sa carrière, il a assez donné à l'Atlético je pense.
Après, ce qui est dommage c'est qu'il aille dans un club du même championnat, donc concurrent direct, d'autant plus qu'il risque de passer du temps sur le banc. Mais je préfère le voir au Barça qu'à Chelsea ( :malade: ) ou au PSG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:08:11

Après honnêtement entre jouer au "grand Barca", le nom le prestige et tout, et l'Atlético, je suis d'accord ya pas photo. Il jouera dans une équipe qui aura plus d'ambition et ça c'est pas négligeable. Il jouera dans une équipe qui va jouer pour tout gagner encore, et non une équipe qui va lutter pour bien figurer en Ligue des champions et finir 3ème du championnat :)

Message édité le 10 août 2015 à 12:09:05 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment