Après honnêtement entre jouer au "grand Barca", le nom le prestige et tout, et l'Atlético, je suis d'accord ya pas photo. Il jouera dans une équipe qui aura plus d'ambition et ça c'est pas négligeable. Il jouera dans une équipe qui va jouer pour tout gagner encore, et non une équipe qui va lutter pour bien figurer en Ligue des champions et finir 3ème du championnat 
Message édité le 10 août 2015 à 12:09:05 par Pseudo supprimé