CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:31:45

Raven94 panta, un parigot :o))

J'opte pour Brakos qui arrête de faire l'autiste.

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:07:22

Brakos n'est pas assez intelligent pour se contre-faker lui même :ok: cqfd !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:44:12

Donc c'est toi. :-d

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 00:48:26

genre lui serait assez malin ? :sarcastic:

Gombra
Gombra
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:42:17

Je ne suis pas un fake ! (Si c'est de moi que vous parlez)

Je suis 100% authentique ! Aller j'dépose un copyright.

Gombra ©

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:11:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9737786-19-0-1-0-0.htm

voila quelqu'un me traite de raciste car on joue sur la culture footballistique, j'ai posée une question sur GOMIS.

a vous de jugée

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 13:13:03

arf grillé :o))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:33:42

Bonjour :)

Bravenew_world
Bravenew_world
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:55:16

Au revoir :-d

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
16 mai 2008 à 16:52:13

Body est parti.

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:01:37

Je me suis fait kické Brakos_Psg pourquoi ?^^ :o))

Bizarre j'ai fait des Talcs certes mais j'ai as insulté. :oui:

:o))

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:02:21

Pas*.

N'en tirer pas de conclusions trop attives. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:05:09

Salut !

VACANCES :noel:

Fin de mes partiels ! :content:

En fait je suis en vacs après un exam oral le 16 ou 17 juin mais pendant ce temps là, j'ai une action marketing pour entreprise, et ça se fait à domicile ! :content:

Mouhahaha, je vais encore plus nolifer. :noel:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:08:42

Quel humour le fake :ok:
et surtout quelle vie :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:10:10

Je me plein pas de ma vie mec :ok:

Je sors dehors,bon ok c'est pas quelque chose qui veut dire que je ne suis pas un no-life mais bon :o))

______________________________
je suis brakos :cool:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:11:22

Clair que te faire passer pour moi sa demontre que tu a une vie :rire:
Continue tu m'amuse :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:12:21

Mais ça va prend le sur le ton de l'ironie :ok: :cool:

Ouais ça m'amuse trop ....

______________________________
je suis brakos :cool:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:14:47

Continue on sens bien que tu est un "ancien" d'ici,fais gaffe quand meme a pas te tromper de pseudo :rire:
Quelle vie quand meme j'en reviens pas :ouch:
ps:fais en une quinzaine au cas ou tu sois bannis t'aura sa en rechange etant donné que tu passe ta vie ici :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:16:40

Lol tu sais même qui je suis mon brakos que je kiffe :coeur: :cool:

Mais je suis déçu hier j'avais fait rien de grave :hap: :ok:

______________________________
je suis brakos :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:18:22

J'avoue, je sens la patte d'un habitué sous ce pseudo. :o))
Donne ton identité sur le FFF, juste pour savoir. :o))

Bon à part ça, Raz, y'a un mec qui insulte gratuitement sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9743493-1-0-1-0-0.htm
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment