CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:22:03

lol

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
17 mai 2008 à 22:49:08

1 but et une passe d'incisive de Henry ce soir pour l'instant :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:15:14

:content:

Le Barça joue en 4-4-2, et ça donne ça. :ok:

:content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:25:32

1-5 ! :fete:

Le 4-4-2, la bonne recette ! :content:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
17 mai 2008 à 23:26:51

triplé pour Dos Santos... il avait jamais marqué en Liga si jme trompe pas :o|

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
17 mai 2008 à 23:35:59

sinon raz il survivra à la relégation :question:

aulasmoussilou
aulasmoussilou
Niveau 7
18 mai 2008 à 09:09:13

Oui comme Thicot l'a fait :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:06:59

Bebert :d) ptdr les deux buts à la fin :noel:

Barça. What else ? :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:15:53

Bonjour les copains. :o))

Le Barça ? C'est le futur champion d'Espagne. :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:38:33

Ça y est ça y est on est en LdC ? :-d

Ah non ...

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:39:52

Tien tien, The-Edge est exclu du forum.
Et pourquoi?
:-)

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:41:31

hi !
une demi heure d'érazzage de flood !
quel beau multiplex hier ! :bave:
ça valait le coup d'abandonner le FF une soirée !

Kicks actifs sur le forum Football
Pseudo Durée restante Motif Cumul
Wilkinson_Rocky 72h Flood 4
tapiokaka 72h Insulte / Racisme 1
Gouffran14 72h Flood 3
Fly-Emirates 72h Flood 1
[Le-Doc] 72h Flood 1
Salut1029 72h Flood 1
HoOp 72h Flood 1
Ursula-Minou 72h Insulte / Racisme 1
Noonlechat 72h Insulte / Racisme 1
MattFrench 72h Flood 1
Carte_Vitale 72h Flood 1
Magicstockton 72h Flood 1
The-Red-Eye 72h Flood 1
AMTV 72h Flood 1
The-Edge 72h Flood 1
kitsGin 72h Flood 1
JOEYSTARR-93 72h Flood 2
aulasmoussilou 72h Flood 1
barracuda7 72h Flood 1
Tarry_GoIIay 72h Flood 1
anti-coeurblim 72h Flood 1
DarkrystaL 72h Flood 3
GoogleTalk 72h Flood 1
Neo-Riku 72h Flood 1
Prolo_Dantison 49h Insulte / Racisme 1
SP-puceau 12h Flood 1
saucepizzaLoui2 11h Insulte / Racisme 1
The-_-Boone 10h Flood 1
sauce-pizza-ldc 10h Insulte / Racisme 1
Brakos_Psg 10h Insulte / Racisme 1
cindy-sander 10h Flood 1
Borowski- 10h Flood 1

Total : 32 kicks

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:43:30

32 .... pas mal. :o))

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:43:51

A bon, flood?
Cite moi les topic de flood stp.

Ps:Je croyait que tu avait fait corde+tabouret, apparemment nan :-)

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:45:02
  1. Supprimer ce message EltaZ Voir le profil de EltaZ
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:35:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. sinon raz il survivra à la relégation :question:

bien sur !

ça ne s'est pas joué hier soir mais lors du match contre Monaco !
si on avait gagné ce match là, on avait une vraie chance !
'fin je me consolerais en me disant que l'an prochain, on verra encore un PSG-OM !
c'est bien pour la L1 que le club parisien reste dans l'élite !

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:46:39

edge, je ne fais pas un screen après chaque kick, surtout vu le nombre de bannissement ce matin !
faudra te contenter du motif "flood" !

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:48:43

j'oubliais "cotmarbaiselens" qui, d'après son topic, rêve d'un gangbang avec toute la L1 ! :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:08:42

D'ailleurs tu devrais errazer son topic.

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:10:56

c'est fait ! :(
ou alors il y en a un deuxième ?

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:12:25

mea culpa !
il était encore là !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment