Violent le boost ! Ça mériterait un ban temporaire !
entièrement d'accord !
ça aurait été le cas si on avait pas raz comme modo
Bonjour.
Aulasenforce banni ?
Ce serait pour faire une réclam
Voilà, il y a "Kamui" sur le FF, tu peux le kicker ?
Le mec qui veut s'auto-kicker. Tu dois avoir un probleme.^^
Ben écoutes, chacun ses tendances. ^^
Et puis les tendances de Kamui... Chaud quoi
Le bonhomme vert à disparu, rofl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9757443-1-0-1-0-0.htm
Tu peux épingler ce topic !!!
vu que le bide que font les oscars ^^
Lock le mien y'en a déjà un ^^
raz,kicke zahef STP,il fait des topics en double sans rechercher
Y'a Pokémon 2 sur Gulli
merci de mettre les liens vers les messages de ceux méritant d'être bannis !
Gége2K8 tous ses messages.
L'autre, son cas et déjà prit.
raz, riche idée d'avoir "verrouillé" mon pseudo Gege_Le_Bobeauf
j'ai justement crée ce pseudo pour le contrer efficecement
Ptdr
je connais que trop bien cette raclure de Gege, je ne compte plus nos passes d'armes sur le forum actu
mais il y a un moyen de le déstabiliser, c'est quand on le parodie