http://www.footmercato.net/un-milan-ac-a-la-sauce-catalane_article20877.html
Ma Eto'o vient à ma MILAN STP
Je l'aime bien se joueur en plus
FORZAAAAAAAA MA PATO
Merci
Demande de ban. Dommage 800 jours.
il t'a fait quoi ?
______________________je sus brakos
Rien, c'est juste une sous-merde de kikoolol qui mériterait la chaise électrique, c'est tout
Darkrystal, ca doit étre un pseudo Hacké laisse couler
Bah alors tu vaut pas mieux que lui
the_killer92, non mais j'suis pas du genre a répondre a la provoc'. Mais je supporte pas l'insulte gratuite.
Pas touche à MA killer.
+1
bien dit mossley!
Putain c cho t 1 suceur darkrystal...
"Baiser, Boire, Dormir. 3 verbes, 3 passions. "
Un suceur et un gros beauf qui vit comme un animal.
Etoo ne viendra pas :okPlutot rossi de villareal, ou drogba, plus shevchenko.
Non il viendra Au PSG
moss_esley, profite raclure, lundi tu perd ton pseudo. Rage