Ta raison laisse le topic de certans genre cotmar sous pretexte que c'est un "ancien" mais qui insulte plus que moi,et moi des que je fais un topic qui montre les verité tule supprimme,j'en deduis que tu est d'accord avec mamadouskho et comagnie 
C'est bien tu represente bien la region que tu suupoorte 