Toutes les LDC rentrent dans l'histoire, au final on s'en tapera de comment elle a été gagnée.
Landreau a tout dis. Topic clos.^^
Il manque cependant un commentaire sur Lyon, avant de clore le topic.
un commentaire sur Lyon.
_______________Topic Clos !
Je me suis toujours demandé pourquoi y'avait pas de Topic Blabla sur ce forum ?
C'est celui-là, le topic blabla.
Et y'a un topic blabla de Mooglie49, qui a fait un superbe bide. ^^
Tricot : ton commentaire est vague.
Mouarf
un commentaire pas du tout vague sur Lyon.
Là, c'est parfait.
Topic Clos.
Topic Ré-ouvert
Normalement t'avais pas le droit de poster, vu que le topic était clos
Topic Clos (avec un code à quatre chiffres comme sécurité )
bon les enfants fini de jouer sur mon topic
C'est celui là...pas besoin d'un topic de Kévins pour raconter sa vie et draguer l'unique cyber-thon du forum
Comment oses tu parler de la sœur à Landreau ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bneed%2Ball/video/x5fz1u_radiohead-all-i-need_music
Ecoutez bien le nouveau radiohead
Ah ok la musique de kikoolol
Ça ne vaut pas un bon Diam's...
Pas mal la nouvelle musique de Radiohead, par contre, c'est étonnant de voir darkpheus avoir du goût musical.
http://fr.youtube.com/watch?v=MZmPD6-vNVY
Megadeth - Symphon of destruction
C'est pas pour les kikoo rap et techno
Celle là, je la connais, elle est dans le jeu "Smackdown vs Raw 2006".
Elle est excellente.
OMFG, je l'avait pas vu celui la
T'es encore plus c*n que joker toi ma parole