A quand le ban par IP pour SP, j'en ai marre de ce mec ...
A quand le ban par IP pour Aulasenforce, j'en ai marre de ce mec ...
Il serait capable de se balancer lui-même Aulasenforce, tellement c'est une balance !
JeuxVideoFox est de retour Enfin le clic sur le dossier pour aller à la dernière page est rétabli, ça va économiser ma souris
merci pour l'info !tu sers enfin à quelque chose !
par contre, la fonction grande taille, petite taille des forums, c'est jvfox ou jv.com ?
Où ça?
http://img169.imageshack.us/img169/849/sanstitrewm1.png
T'as qu'à aller sur le forum communautés feignasse ! Tu auras la réponse à ta question !
En plus, c'est ta copine qu'a fait le topic ^^
nayru !
en parlant de nayru, ça en est où la co-modération ?
C'est encore en attente, vu que tout le monde n'est pas encore passé sous le bureau de raz, il doit encore faire des comparaisons.
Je suis pas encore passé contrairement a toi panta et je passerais pas dessous, plutot mourrir en étant obligé de regarder un match du PSG
Nan mais toi t'en as pas besoin, t'es trop parfait !
Wesh
Salut tout seul
panta il est pas très professionnel tout ça
T'es pas professionnel non plus ^^
Super la solidarité entre Rennais.