En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:18:55
Bien sur que je sais qui t'es Entre anciens vous vous etes dis on va se faire passer pour untel ou untel Sa doit tuer les journées a se faire passe r pour quelqu'un d'autre pendant que certains serrent des meufs dehors ou sont avec leurs potes
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:20:13
Non je ne préfére pas dévoiler mon identité
Par contre Brakos faut pas te vexer,j'aurai pas cru que tu te serai pris la tête comme ça
______________________________ je suis brakos
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:21:29
ptdrrr je me prend pas la tete,mais je cherche toujours desesperement a comprendr equel est l'interet de te faire passer pour une autre personne Mais bon c'est un peu dommage d'avoir que sa a faire
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:22:51
C'est peut être psychologique
Mais sérieux qui te dit que je viens pas de rentrer chez moi,et que donc j'ai passé la journée à baisay des meufs chez elle
Ou même à travailler
______________________________ je suis brakos
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:25:18
C'est le fais de faire sa qui me le dit tu vois Et le fais que t'es passer la journée a te faire passer pour moi avec comme pseudo brakos psg Quelle vie de rentrer chez soi et de faire le fake
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:27:42
Non mais lol Brakos_Psg c'était hier entre 20h30 et 22h par là ... si c'est une journée ça.
Un petti détail certes mais quand.
Je suis pas vraiment ton fake vu que je te nui pas
______________________________ je suis brakos
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:28:31
Bon allez ma vie m'appelle je te laisse passez ta soirée avec ton pseudo
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:29:35
Non pas la soirée je sors ce soir
______________________________ je suis brakos
SamusQueen
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:52
Bebert_31 Posté le 16 mai 2008 à 18:05:09 Mouhahaha, je vais encore plus nolifer.
On verra pas la différence
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:41
Pourtant si, Je passe de 6 heures de nolifage a 8 heures, à upper.
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2008 à 18:37:12
Bijour.
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:38:04
Ah ok Bebert le no-life encore plus no-life.
aulasmoussilou
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:57:32
Salut
YroguZ
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:33
Hey le monde
[Rothen_25]
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:34:19
Quelle est l'utilité de ce topic maintenant ? ^^
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2008 à 20:34:56
Ben c'est un gros pic-to
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:37:31
Always-Winners, tu veux devenir mon pote ?
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:56:34
le vent
SamusQueen
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:20:13
J'espère être là demain soir à 21h50 après la nouvelle humiliation du Barça alors Bebert A moins que ce ne soit pas dans tes heures de nolife ?
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 23:25:23
un samedi soir tu rigole ?
ce sont ses heures de pointe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.