CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:18:55

Bien sur que je sais qui t'es :rire:
Entre anciens vous vous etes dis on va se faire passer pour untel ou untel :ok:
Sa doit tuer les journées a se faire passe r pour quelqu'un d'autre pendant que certains serrent des meufs dehors ou sont avec leurs potes :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:20:13

Non je ne préfére pas dévoiler mon identité :ok: :o))

Par contre Brakos faut pas te vexer,j'aurai pas cru que tu te serai pris la tête comme ça :ok:

______________________________
je suis brakos :cool:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:21:29

ptdrrr je me prend pas la tete,mais je cherche toujours desesperement a comprendr equel est l'interet de te faire passer pour une autre personne :rire:
Mais bon c'est un peu dommage d'avoir que sa a faire :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:22:51

C'est peut être psychologique :hap:

Mais sérieux qui te dit que je viens pas de rentrer chez moi,et que donc j'ai passé la journée à baisay des meufs chez elle :hap:

Ou même à travailler :( :ok: :cool:

______________________________
je suis brakos :cool:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:25:18

C'est le fais de faire sa qui me le dit tu vois :rire:
Et le fais que t'es passer la journée a te faire passer pour moi avec comme pseudo brakos psg :ok:
Quelle vie de rentrer chez soi et de faire le fake :bave:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:27:42

Non mais lol Brakos_Psg c'était hier entre 20h30 et 22h par là ... si c'est une journée ça. :( :ok: :cool:

Un petti détail certes mais quand.

Je suis pas vraiment ton fake vu que je te nui pas :hap:

______________________________
je suis brakos :cool:

Brakos3008
Brakos3008
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:28:31

Bon allez ma vie m'appelle je te laisse passez ta soirée avec ton pseudo :ok:

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:29:35

Non pas la soirée je sors ce soir :o))

______________________________
je suis brakos :cool:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:52

Bebert_31
Posté le 16 mai 2008 à 18:05:09
Mouhahaha, je vais encore plus nolifer. :noel:

:d) On verra pas la différence :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:36:41

Pourtant si, Je passe de 6 heures de nolifage a 8 heures, à upper. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2008 à 18:37:12

Bijour. :-)

Brakos_
Brakos_
Niveau 3
16 mai 2008 à 18:38:04

Ah ok Bebert le no-life encore plus no-life. :noel:

aulasmoussilou
aulasmoussilou
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:57:32

Salut :o))

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:33

Hey le monde :)

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:34:19

Quelle est l'utilité de ce topic maintenant ? ^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mai 2008 à 20:34:56

Ben c'est un gros pic-to :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:37:31

Always-Winners, tu veux devenir mon pote ? :)

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 22:56:34

le vent :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:20:13

J'espère être là demain soir à 21h50 après la nouvelle humiliation du Barça alors Bebert :cool:
A moins que ce ne soit pas dans tes heures de nolife ? :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 mai 2008 à 23:25:23

un samedi soir tu rigole ? :noel:

ce sont ses heures de pointe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment