Murcie quand même, on perd pas contre eux, on est daubesque, mais eux encore plus.
Samedi soir y'a la L1, donc je vais suivre ça attentivement.
Même je vois nul
'Raven du 94'
Quand même raz...
Caen mène
Non, ça c'étit nul.
Au fait, raz, tu bosses encore chez Générali ?
^^
Se soir on est champion .
=> Tu supportes Bordeaux maintenant ?
Ce soir, Nancy en LDC
comme c'est drôle Dan L'espoir fait vivre ^^
Vivement le but de la victoire d'Auxerre sur une tête de Sammy Traoré à la 94' !
Oui vivement .
le rêve
Ouais
tu flippe hein, Traoré
Que devient [L_as-censeur] ?
Reuh.
Il passe de temps en temps ...
Ouais des fois
Me tarde de le revoir
YIIIIHAAA ! J'ai trouvé un lien Sopcast pour PSG-Sochaux, espérons qu'il marche !