Mouai enfin gagner un derby dans ces conditions, perso ca me fait pas rever
J'aurais preféré qu'on reste à 11 contre 11 au moins laon auraitpu se vanter de notre supériorité maisjouer contre uneéquipe à 9, et en plus se faire egaliser dans ces conditions, ya pas de quoi sauter au plafond
Mais bon, les 3 points font quand meme bien plaisir 