CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 octobre 2010 à 20:09:59

C'est bête pour hier soir

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:13:23

Oui on meritait au moins le nul (en étant objectif car en étant chauvin je dirais qu'on méritait la victoire :noel: )

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
20 octobre 2010 à 13:27:01

Résumé du match contre Lyon:

:d) http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1254

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2010 à 13:35:15

bon demain victoire obligatoire sinon on peut dire au revoir à l'Europe :snif: et comme j'ai envi de refaire un beau déplacement comme anfield l'année dernière il faut gagner !!

-NelsonMuntz-
-NelsonMuntz-
Niveau 6
20 octobre 2010 à 15:42:55

Toutes les places à 5€ sauf presidentielles centrales pour le match de demain

J'ai chopé 5 places en presidentielles latérales pour 25€ :bave:

Foncez il en reste plus beaucoup

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:30:50

Wow je vais voir ça. C'est à quelle heure le match?

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:44:29

21h

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:39:03

Quel fair play de l'entraineur de sofia :coeur:

http://www.footlille.com/breve-losc-20281-yasen-petrov-felicitation-au-losc-.html

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:42:15

J'espère que Garcia va foutre l'artillerie lourde au match retour. :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 octobre 2010 à 19:39:43

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1268

Résumé du match contre sofia :ok:

-NelsonMuntz-
-NelsonMuntz-
Niveau 6
25 octobre 2010 à 10:23:33

Bon bah nouvelle défaite conter un gros calibre :(

Le manque de finition en 1ere mi temps nou sa couté le match :-(
Il faut que gervinho retrouve de l'efficacité devant les buts!!!!! :-(( :-(( :ange:

Mine de rien on notera la classe des dirigeants, des joueurs et de l'entraineur qui n'ont pas mis en avant les 2 jours de recup de difference qui ont pourtant pesé lourd sur ce match alors que d'autres (aulas et deschamps en tete) auraient direct pris ce pretexte pour justifier leur défaite et en se plaignant d'etre toujours "maltraité" (ces pauvres caliméro.... :hap: :honte: )

Bref rien n'est fini mais la il faut qu'on enchaine les victoires sous peine de se voir bien installer dans le ventre mou :-(

ALLEZ LE
LoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSCCCCCCCCCC!!!!!
:coeur: :fete:

FizRoH
FizRoH
Niveau 7
25 octobre 2010 à 13:13:37

Le losc :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 13:22:34

Je suis dégouté ... on joue bien contre Lyon et contre Marseille et résultat 6 buts encaissés 2 marqués et 0 point contre 2 concurrents direct :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
25 octobre 2010 à 13:22:57

Oui j'ai regardé le match hier et je pense que je ne vous apprendrai rien en vous disant que la première mi-temps fut totalement lilloise et sans un grand Mandanda cela aurait pu faire 2 ou 3-0 à la pause(tirs de Cabaye,deux beaux coup-franc de Cabaye et Rami),bref devant la télé je me suis dit que s'ils voulaient les trois points ils fallait profiter de ce mauvais passage marseillais.Mi-Temps: 1-0.(Cabaye) :ok:
Bref seconde période,retour du Champion en titre avec des buts de Rémy,Lucho et Rémy et 2-3 occases lilloises,l'OM fini par remporter le match 1-3.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
25 octobre 2010 à 13:24:22

Bah en seconde mi-temps on a pas joué super bien,pour gagner ce match il aurait fallu en mettre 1 ou 2 de plus en 1ere mi-temps :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:31:45

Déçu par la seconde période...A la limite, avoir un temps faible oui ça arrive à tout le temps mais ne pas avoir su exploiter à fond le temps fort c'est juste inadmissible :-(

Maintenant on va devoir gagner à Nungesser

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:05:04

Bon ce soir il faut gagner contre caen car sinon ca va etre dur contre VA qui vient d'exploser Boulogne 4-0.

Ils seraient en pleine confiance et nous en plein doutes si on perd donc faut gagner sinon on risque de se faire fessé pour la prochaine journée de L1 :-(

Allez LILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :fete:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 octobre 2010 à 13:12:38

Retour de Tafforeau au losc :oui:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:15:26

Au losc???? Tu veux dire au stadium plutot? :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 octobre 2010 à 13:15:55

Oui Stadium :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment