Bon plusieurs choses a retenir.
Déja le stade, l'ambiance est assurée a 80% par les DVE, putain ils sont vraiment impressionnants 
J'étais dans la meme tribune qu'eux, mais a l'opposé, donc assez looin au final
Y'a un gros contraste entre les tribunes nord et sud, ces dernieres sont totalement clairsemées
Sinon c'est casse couille, je pensais que TLM s'en foutait de sa place attribuée, j'ai découvert que non, j'ai du bouger de place bien 5 fois, un connard qu'arrive avec 10 minutes de retard avec ses frites qui te dit que c'est sa place
Ah oui c'était sympa quand il a plus aussi, j'étais dans une partie non couverte, ca rajoutait du tragique, il faisait froid en plus avec les courants d'air, mais ca n'a pas découragé les DVE!
Sinon le virage ou j'étais c'était pas trés bruyant, juste quelques grognards isolés, c'est dommage, il faudrait qu'il y'ait un elader avec un H-P pour lancer les chants 
A la fin les DVE ont sorti les drapeaux Francais et ont chanté la Marseillaise, ca m'a fait chier qu'elle ait pas été reprise la ou j'étais, ca m'aurait fait plaiz de la chanter
Donc voila, ca m'a quand meme l'air d'etre un bon public, a 0-2 on encourageait encore tous a fond l'équipe, alors qu'a Lyon ca siffle pour un match nul
Sinon sur le match, je voyais aps grand chose, et la pluie a pas arrangé les choses, j'ai besoin de lunettes pour voir de loin, la c'était mort 
En plus les 3 buts ont été marqués quand le but était du coté opposé du mien
J'ai bien aimé Obraniak, Gervinho, Hazard, j'ai trouvé Rozenhal racé et élégant balle au pied
Par contre garcia a fait nimp en mettant une compo mixte, il a fallu qu'on soit a 0-2 pour qu'il sorte les 2 boulets Dumont et Vandam, j'ai d'ailleurs été surpris de la mansuétude du public a leur sortie, ils sont indulgents