CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:39:13

Peut-être, m'enfin j'ai pas canal+. :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 septembre 2010 à 19:27:12

Acimovic arrête sa carrière,il a joué au losc pendant 3 ans et a nottament marque en C1 contre MU au stade de France :ok:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100915_121602_l-ancien-lillois-acimovic-arrete.html

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 septembre 2010 à 19:27:36

Je l'amais bien comme joueur.

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:28:34

Acimodieu :coeur: :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:28:36

J'ai vu ça aussi ce midi. Souvenirs, souvenirs... :snif:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
15 septembre 2010 à 19:37:55

http://www.youtube.com/watch?v=uSkm08uSKaQ

:coeur:

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:41:12

Laggle qu'à tiré Ferguson à ce moment là. :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 septembre 2010 à 21:20:52

Ca rapelle de bons souvenirs :coeur:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:51:17

Demain, on relève le niveau de foot français en europe. :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 septembre 2010 à 21:33:24

Ben non :snif:

Ca sera pour la prochaine fois.

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:39:09

manque de réalisme encore , on retiendra une bonne deuxième mi temps mais alors la première quand dumont et vandam étaient sur le terrain :peur:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:56:56

Tous les deux mois quand Lille perd un ou deux matchs, les lensois sont de sortie pour étaler leur rage. :rire:

On se retrouve la prochaine fois que Lens gagnera et que Lille perdra durant la même journée de championnat, c'est à dire en avril ou mai. :hap:

-djxhx
-djxhx
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:18:13

Dumont a fait un bon match :oui:
Et Lille a dominé, ils ont presque pas tiré avec de marquer les 2 buts...

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:24:44

Dumont a fait un bon match, tu rigoles?

Slovenia
Slovenia
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:26:26

Dumont a joué 30 minutes.

-djxhx
-djxhx
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:32:05

Il a fait une bonne demi heure, il faisait de bonnes relance et tout :ok:
Il a pas spécialement merdé :ok:

C'est Gervais qui me décois un peu en ce moment

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:33:48

Gervinho et Mavuba ne sont pas supers depuis le début de la saison et Balmont et Hazard sont irréguliers.

Gignac[TFC]
Gignac[TFC]
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:51:38

Bon plusieurs choses a retenir.

Déja le stade, l'ambiance est assurée a 80% par les DVE, putain ils sont vraiment impressionnants :ouch2:
J'étais dans la meme tribune qu'eux, mais a l'opposé, donc assez looin au final
Y'a un gros contraste entre les tribunes nord et sud, ces dernieres sont totalement clairsemées :(

Sinon c'est casse couille, je pensais que TLM s'en foutait de sa place attribuée, j'ai découvert que non, j'ai du bouger de place bien 5 fois, un connard qu'arrive avec 10 minutes de retard avec ses frites qui te dit que c'est sa place :sleep:

Ah oui c'était sympa quand il a plus aussi, j'étais dans une partie non couverte, ca rajoutait du tragique, il faisait froid en plus avec les courants d'air, mais ca n'a pas découragé les DVE!
Sinon le virage ou j'étais c'était pas trés bruyant, juste quelques grognards isolés, c'est dommage, il faudrait qu'il y'ait un elader avec un H-P pour lancer les chants :(
A la fin les DVE ont sorti les drapeaux Francais et ont chanté la Marseillaise, ca m'a fait chier qu'elle ait pas été reprise la ou j'étais, ca m'aurait fait plaiz de la chanter :(

Donc voila, ca m'a quand meme l'air d'etre un bon public, a 0-2 on encourageait encore tous a fond l'équipe, alors qu'a Lyon ca siffle pour un match nul

Sinon sur le match, je voyais aps grand chose, et la pluie a pas arrangé les choses, j'ai besoin de lunettes pour voir de loin, la c'était mort :(
En plus les 3 buts ont été marqués quand le but était du coté opposé du mien

J'ai bien aimé Obraniak, Gervinho, Hazard, j'ai trouvé Rozenhal racé et élégant balle au pied

Par contre garcia a fait nimp en mettant une compo mixte, il a fallu qu'on soit a 0-2 pour qu'il sorte les 2 boulets Dumont et Vandam, j'ai d'ailleurs été surpris de la mansuétude du public a leur sortie, ils sont indulgents

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
17 septembre 2010 à 00:25:28

On a eu 11 corner contre 1 pour le sporting
7 tirs cadrés et 1 but , contre 3 tirs cadrés et 2 buts pour le sporting ...

Au vu de la deuxième mi temps on mérite au moins le match nul mais bon tant pis , il faut absolument les 3 points dimanche contre Auxerre !

tony59000
tony59000
Niveau 11
17 septembre 2010 à 01:17:01

Gignac[TFC] :d) Les Dogues Devils ont tenté d'animer cette partie du stade sans succès. Ils ont depuis déménagé en tribune sud. Les gens qui viennent en Nord pour chanter vont dans le bloc DVE.
Sinon la ptite averse à quand même décourageait du monde. Les chants étaient plus poussif d'autant plus qu'on perdait.

Bon Dimanche Auxerre : Allez le LOSC !!! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment