CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:46:31

Notre grosse lacune c'est de ne pas avoir tuer le match tant qu'on pouvait :-(

Exactement, + 3 milliards. Au lieu d'attendre comme le font nos adversaires, faut les "tuer" avant notre temps faible et ne laisser aucune chance de revenir.

Sans faire de bêtise d'entrée comme à Lyon par exemple :(

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:59:17

C'est clair :-(

Pour nous supporters, le mot qui revient tout le temps en ce moment c'est "frustration" (d'ailleurs il revient souvent à la bouche de garcia aussi)

On a un potentiel indéniable mais il manque un petit quelque chose qui ferait toute la différence.

Il manque peut etre un peu d'intelligence (contrairement à ce que disait garcia hier) dans la gestion de nos matchs.

Mias bon rien est fait on a encore largement le temps de se reprendre mais faut plus trainer :non:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:03:26

On manque de réalisme (contre Marseille, ça aurait dû faire 2-0 ou 3-0), on arrive pas à cadrer (hier 17 tirs que 5 cadrés dont les 2-3 poteaux), on fait des cadeaux aux adversaires qui attendent que ça pendant nos temps faibles.

C'est vrai qu'on manque aussi un peu d'intelligence. Par exemple hier, comme Valenciennes a baissé le ton plusieurs fois au lieu de faire la même chose et d'avoir un match insipide par intermittence, on aurait dû attaquer à ces moments précis pour emballer le match.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 novembre 2010 à 20:56:02

Contre Marseille c'est clair et nette qu'il fallait "tuer le match" en 1ere mi-temps,mais faut pas oublier non plus que Mandanda a été super :oui:

PaulKeeley
Posté le 1er novembre 2010 à 13:59:17 C'est clair

Pour nous supporters, le mot qui revient tout le temps en ce moment c'est "frustration" (d'ailleurs il revient souvent à la bouche de garcia aussi)

On a un potentiel indéniable mais il manque un petit quelque chose qui ferait toute la différence.

C'est vrai,perso cette année on a l'effectif pour être champion,je ne plaisante pas.Certe on manque de profondeur de banc par rapport a l'OL et l'OM mais si on est épargné par les blessures que l'on fait des bons match et que l'on a un peu de réussite.C'est l'une des plus belle équipe de lille depuis que je suis supporter :ok:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
04 novembre 2010 à 14:05:14

Salut tous :-)

Alors vos pronos pour ce soir??

On se sort enfin les doigts du cul et on en impose comme marseille hier ou on se refait un match tout pourrie comme le match aller et on joue à se faire peur jusqu'au coup de sifflet final :question:

Allez moi je part(plein d'optimisme) sur un 3-0 minimum du losc!!!

Faut que ca chie bordel!! :-)

BABAORUM75
BABAORUM75
Niveau 7
04 novembre 2010 à 14:53:23

:rire: LOSC : Les disparuts :o))

Dsl j'etait obliger de la sortir :-( de ce pas je vous laisse votre topic.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:01:21

C'est pas gentil de se moquer :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 18:08:31

Chaud l'équipe de remplaçant qu'on a mit : Dumont , gueye , souaré , obraniak , de melo ...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
04 novembre 2010 à 21:58:52

C'est pas grave,ils sont quand même bon nos remplacants,c'est vrai que la L1 est prioritaire mais faut pas abuser quand même,ca se joue l'Europa League :oui:

2-2 pour le résultat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 23:33:04

En tout cas je suis totalement d'accord avec l'analyse de Garcia :

Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On n'a pas été bon du tout pour ne pas dire qu'on a été très mauvais. Je dirais qu'on a fait un très mauvais match, qu'on a sauvé l'essentiel avec l'égalisation de dernière minute. Tout était un problème ce soir pour nous. On n'a pas joué, donc si on continue comme ça, on ne se qualifiera pas, c'est aussi simple que ça. On s'en est sorti grâce au coup de pied d'Obraniak (sur le coup franc qui amène le c.s.c d'Ivanov à la 88e). On n'a pas joué: aucun enchaînement offensif».

Mais alors gervinho dit vraiment n'importe quoi :nonnon: :

Gervinho (attaquant de Lille) : «On a fait un bon match même si on était en difficulté à un moment. On a vu aussi une bonne équipe de Sofia, avec une bonne ambiance. Les entraîneurs, ils veulent toujours plus, il aurait préféré qu'on gagne le match. On a fait un match nul, c'est pour ça qu'il n'est pas content, mais on a fait un bon match tout de même».

Contre VA il fait un match de merde ,même pas un regard pour Garcia et il va directement rejoindre le vestiaire .
Et la il se permet encore de contredire Garcia alors qu'il a fait vraiment un match de merde , quand on fait un match comme ca on se tait et on contredit pas son entraineur qui lui , dit la vérité.
Faut le dire c'était une purge ce match y'a rien eu je sais même pas si on a aligné 5 passes et si on continue comme ca c'est la defaite au sporting qui nous attend et je sais pas si une victoire contre gent sera suffisante ( faudrait deja les battre et vu notre niveau de jeu c'est pas gagné :( )

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:21:00

Je trouve juste honteux de ne pas avoir mis l'équipe type en coupe d'Europe :(

Au lieu d'être peinard pour les 2 prochains matchs, maintenant on a une obligation de résultat au Sporting et contre La Gantoise pour passer.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:47:39

@Skipz : Par contre dans cette même interview j'ai trouve aberrant le discours de gervinho. Le mec trouve qu'on a fait un bon match! :ouch:
il a fumé quoi le garçon?
je trouve qu'il devient de plus en plus problématique ce mec.
la on fait de la merde (lui le premier) et il est content du match
dimanche dernier pareil il fait de la merde et post match il se plaint d'être sorti :honte:
ça lui dirait pas de se remettre en question un jour? :( :( :(

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:53:24

@Skipz : désolé j'avais pas lu ton message complet (la galère sur portable) et en postant le mien le tien est apparu complet et en fait on arrive exactement à la même conclusion.

gervi si il continue sur ce rythme, il va pas faire de vieux os. C'est vraiment lourd les joueurs qui se pensent intouchable car ils ont fait UNE malheureuse bonne saison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 18:58:48

Bravo à vous, victoire méritée.
Vous avez une superbe équipe, j'espère vous voir dans les 3 premiers en Mai !
Bonne saison à vous. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:00:31

4e, on remonte. Ça fait plaisir :content:

Bonne saison à vous aussi, j'espère que vous vous maintiendrez :ok:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:01:28

Putain avec une victoire du LOSC, je suis heureux toute la semaine, quelque soit le boulot que j'ai à faire. :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:02:57

Pareil. Et vu que tout le monde adore mon super montage, ça me donne une de ces pêches... :o))

Matavz
Matavz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:03:49

En esperant qu'ils enchaînent contre Montpellier. :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:04:44

Bah comme c'est la CDL, Garcia va mettre l'équipe type :cool:

:-(

PaulKeeley