En tout cas je suis totalement d'accord avec l'analyse de Garcia :
Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On n'a pas été bon du tout pour ne pas dire qu'on a été très mauvais. Je dirais qu'on a fait un très mauvais match, qu'on a sauvé l'essentiel avec l'égalisation de dernière minute. Tout était un problème ce soir pour nous. On n'a pas joué, donc si on continue comme ça, on ne se qualifiera pas, c'est aussi simple que ça. On s'en est sorti grâce au coup de pied d'Obraniak (sur le coup franc qui amène le c.s.c d'Ivanov à la 88e). On n'a pas joué: aucun enchaînement offensif».
Mais alors gervinho dit vraiment n'importe quoi
:
Gervinho (attaquant de Lille) : «On a fait un bon match même si on était en difficulté à un moment. On a vu aussi une bonne équipe de Sofia, avec une bonne ambiance. Les entraîneurs, ils veulent toujours plus, il aurait préféré qu'on gagne le match. On a fait un match nul, c'est pour ça qu'il n'est pas content, mais on a fait un bon match tout de même».
Contre VA il fait un match de merde ,même pas un regard pour Garcia et il va directement rejoindre le vestiaire .
Et la il se permet encore de contredire Garcia alors qu'il a fait vraiment un match de merde , quand on fait un match comme ca on se tait et on contredit pas son entraineur qui lui , dit la vérité.
Faut le dire c'était une purge ce match y'a rien eu je sais même pas si on a aligné 5 passes et si on continue comme ca c'est la defaite au sporting qui nous attend et je sais pas si une victoire contre gent sera suffisante ( faudrait deja les battre et vu notre niveau de jeu c'est pas gagné
)