CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 20:52:51

Super victoire ! J'étais au stade , bonne ambiance , y avait du monde :hap:
Petite frayeur sur le but de Brest mais quel match de Hazard :coeur: !! il leur a tout fait :bave:

josh
josh
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:01:34

Je suis trop deg pour la frappe d'Emerson :snif2:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
07 novembre 2010 à 21:28:58

Bonne chance au brestois et belle victoire du LOSC.
Au résumé du canal football club j'ai l'impression qu'on dominait,c'est vrai ?

tony59000
tony59000
Niveau 11
07 novembre 2010 à 21:31:51

oué carrément :-)))

soogoush
soogoush
Niveau 16
07 novembre 2010 à 21:37:11

Le 'Aux Armes' à 10 minutes de la fin était bandant ! :bave:
+ Rudy va mettre l'équipe A face au MHSC :oui: Je rêve d'un titre cette année ! :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
07 novembre 2010 à 22:17:42

Un titre :bave:
Ca serait génial

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 novembre 2010 à 19:24:16

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1287

Résumé du match d'hier :ok:

L'action de Frau au début = :bave:
Le Geste d'Hazard sur le 1er but+le second but = :bave:
Le match du LOSC = :bave:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:28:01

Cette compo c'est la meilleure possible.

Après la deuxième équipe serait:

-------------Landreau--------------
Vandam----Rami--Rozenhal------Béria
-------------Gueye-----------------
---Balmont---Obraniak--------Dumont
------------De Melo----------------

Mais avec cette équipe, la victoire est loin d'être assurée. :rire:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 novembre 2010 à 21:00:57

On pert en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier,c'est rageant!

Beau but de Lille :oui:

Sur le 2eme but de Kazbe il n'y a pas main au départ ? :doute:

zelldincht230
zelldincht230
Niveau 8
12 novembre 2010 à 09:24:25

Tu seras avec nous à sauter de joie quand on va soulever le trophée

Quel trophée ? lol Lille a jamais rien gagner !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:53:50

C'te troll :-(

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:59:24

A okay, mais on va se reprendre, hein... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:14:24

Si on gagne pas demain ca va devenir inquiétant , notre problème c'est qu'on arrive pas à enchainer les bons matchs et les victoires. Toutes compétitions confondues on a jamais gagnés deux matchs consécutifs :(

Sinon d'après l'équipe Frau est écarté du groupe par Rudi Garcia ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:20:02

En fait l'équipe dit n'importe quoi il est ds le groupe sur le site du Losc :content:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:28:06

Le problème c'est aussi que Garcia ne fait pas tourner, Souquet est excellent, on ne l'a pas vu, de meme pour Gianni Bruno ou Lucas Digne. On n'a pas vu non plus les gardiens remplacants...Et pour moi Souquet est bien plus fort que Gueye...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 19:30:57

C'est vrai que Souquet par exemple on l'avait vu en europa league l'année dernière contre le Slavia , on avait gagné 5-1 il avait fait un bon match et il avait même marqué un but , donc on s'attendait à ce qu'il rejoue mais non on le voit plus :( Au lieu de ça on voit Dumont dés fois au milieu :peur:

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:31:19

Souquet c'est par lui qui avait marqué contre Prague l'année dernière ?

StijnSchaars
StijnSchaars
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:31:48

Ah bah j'ai eu ma réponse. :noel:

_iytg
_iytg
Niveau 8
12 novembre 2010 à 19:33:49

il fait de la merde cette année Garcia

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:56:54

+1 :(

Mais c'est vrai que le match de Souquet contre à Prague :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment