Cette compo c'est la meilleure possible.
Après la deuxième équipe serait:
-------------Landreau--------------
Vandam----Rami--Rozenhal------Béria
-------------Gueye-----------------
---Balmont---Obraniak--------Dumont
------------De Melo----------------
Mais avec cette équipe, la victoire est loin d'être assurée. 