CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:10:15

Retour de Chedjou et Béria pour manger du belge. :bave:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:56:41

http://www.lequipe.fr/Football/20100930_092032_frau-personne-ne-m-aide.html

:honte:

Les dirigeants ont craqué sur ce coup......
C'est plutot de melo qu'il faut degager :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:58:24

Mais...ils sont cons ou quoi ?

C'est quoi leur problème avec Frau :ouch2:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:07:35

Trop vieux..... trop cher niveau salaire....... pas assez cher à la revente si elle se fait dans 2 ans.......etc....

Que des explications bidons pour notre meilleur buteur et pour un mec qui s'arrache comme pas 2 sur le terrain!!!

Son 1er but à lens ou il se dechire sur le poteau en dit long sur sa motivation et son implication mais non, les dirigeants ne le voit pas comme ca.....

C'est bien dommage :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:11:18

Ouais, on se prive bêtement d'un joueur qui en veut :-(

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:32:29

On risque de le regretter ce joueur :snif:

Sinon pour ce soir, je sais pas pourquoi mais je nous vois faire match nul :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:34:24

On doit gagner sinon c'est cuit :hap:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:35:41

Mais non mais non ca ne serait pas cuit, regarde les marseillais, ils sont encore plein d'optimisme avec leur 0 point :noel:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:25:05

D'ailleurs la saison dernière on a perdu contre Valence et Gênes, ça nous a pas empêché de nous qualifier.

tony59000
tony59000
Niveau 11
30 septembre 2010 à 16:30:41

Dommage pour Frau, espérons qu'il joue le jeu quand même cette année. C'est un des plus convainquant en ce début de saison moyen.

Ce soir, on en colle 3 à La Gantoise !!! :p)

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:48:11

ALLEZ LILLE :fete:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 septembre 2010 à 22:00:16

C'est vrai qu'ils ne sont pas trés malins de ne pas prolonger PAF c'est vraiment un bon attaquant qui peux encore faire 2-3 ans à un trés bon niveau :oui:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:09:49

Que se passe t-il au losc???

J'ai l'impression au vue du match hier que les joueurs jouent pour eux et ne joue pas pour l'equipe :(

Le groupe qui n'a pourtant presque pas changer par rapport à l'année dernière ne degage pas de fraternité.

Chaque élément cherche à se montrer et pour finir ils ne montrent rien :-(

J'espere qu'en interne y'a pas un soucis

NovaGorica
NovaGorica
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:12:33

Quelle idée de pas vouloir prolonger PAF aussi. :honte:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 octobre 2010 à 12:13:52

Ils ont encore dans la Tête la LDC qui leur est passé sous le nez ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:16:25

Le dernier geste qui part en couille.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:20:23

(Comme en début de saison de l'année dernière)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:22:24

saison dernière*

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:39:14

Oui et aussi ce probleme de gervinho dependance!!

On l'a encore bien vu hier, des qu'il est rentré il a apporté du "feu" sur la pelouse, et eden s'est limite montré meilleur apres la rentré de gervi!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:46:34

Oui bah on va pas s'en priver s'il rentre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment