Que se passe t-il au losc???
J'ai l'impression au vue du match hier que les joueurs jouent pour eux et ne joue pas pour l'equipe
Le groupe qui n'a pourtant presque pas changer par rapport à l'année dernière ne degage pas de fraternité.
Chaque élément cherche à se montrer et pour finir ils ne montrent rien
J'espere qu'en interne y'a pas un soucis