En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
flomarcq
Niveau 24
03 octobre 2010 à 19:30:50
Génial,ca fait plaisir
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:32:13
Après la trêve...semaine de la mort
Lyon Levski Sofia Marseille
samlou
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:38:25
Semaine intéressante .
flomarcq
Niveau 24
03 octobre 2010 à 19:53:08
On peut faire des résultats
Je viens de voir le résumé du match au canal football club et sérieux on a bien joué,Mavuba fait un super bouleau et preuve de combativité sur le 3 eme but.
PaulKeeley
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:33:51
clair faut réiterer ce genre de match
Mangepain
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:21:08
La première mi temps surtout.
On vise le titre cette année.
tony59000
Niveau 11
04 octobre 2010 à 17:49:43
Lyon et Marseille à venir
NovaGorica
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:52:10
Vu ce que fait Lyon actuellement, on a une plus grosse chance de gagner qu'eux, selon moi. Pour l'OM ça va être chaud, surtout que le déplacement à Sofia va être chaud.
tony59000
Niveau 11
06 octobre 2010 à 20:00:10
Je nous vois pas ramener plus d'un point de Gerland. Par contre on peut battre l'OM a la maison.
On a un mois d'octobre très chargé. Ça va pas être du gâteau
Mangepain
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:57:30
T'inquiètes pas, l'OM et Lyon ont le même calendrier.
Pseudo supprimé06 octobre 2010 à 21:06:55
NovaGorica Voir le profil de NovaGorica
Posté le 4 octobre 2010 à 17:52:10 Avertir un administrateur
Vu ce que fait Lyon actuellement, on a une plus grosse chance de gagner qu'eux, selon moi. Pour l'OM ça va être chaud, surtout que le déplacement à Sofia va être chaud
On reçoit sofia je penses mais sinon oué ca va être chaud. Sinon pour le titre faut pas trop s'enflammer , à part contre Montpellier on a pas fait pour moi de bons matchs , on en saura plus à la fin du mois d'octobre
Mangepain
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:58:55
Pressé de voir le LOSC foutre une fessée à l'OL.
flomarcq
Niveau 24
10 octobre 2010 à 11:40:29
Pas mal Rami hier soir.
Mangepain
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:54:37
Ouais, en équipe de France il est pas mal.
Je suis un peu dégouté pour Debuchy aussi, c'est le seul lillois à avoir maintenu son niveau à l'intersaison.
flomarcq
Niveau 24
11 octobre 2010 à 22:32:38
Oui mais ca va etre chaud car Sagna est quand même titulaire a Arsenal(j'avoue qu'en EDF il est pas terrible) et réveillere est pas mal.
flomarcq
Niveau 24
13 octobre 2010 à 21:51:17
Rami à été bon hier
DeIanoe
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:47:00
Ses relances valent de l'or ouais.
flomarcq
Niveau 24
17 octobre 2010 à 12:06:57
J'espere une victoire ce soir
Hazard a son meilleur niveau,un LOSC conquérant et c'est dans la poche
DeIanoe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:08:28
S'il est mauvais y a Sow à droite à la limite.
Mais par pitié Rudy, fais pas jouer Obraniak attaquant.