CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 octobre 2010 à 19:30:50

Génial,ca fait plaisir :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:32:13

Après la trêve...semaine de la mort

Lyon
Levski Sofia
Marseille

:mort:

samlou
samlou
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:38:25

Semaine intéressante .

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 octobre 2010 à 19:53:08

On peut faire des résultats :oui:

Je viens de voir le résumé du match au canal football club et sérieux on a bien joué,Mavuba fait un super bouleau et preuve de combativité sur le 3 eme but.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:33:51

clair faut réiterer ce genre de match :oui:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:21:08

La première mi temps surtout.

On vise le titre cette année. :oui:

tony59000
tony59000
Niveau 11
04 octobre 2010 à 17:49:43

Lyon et Marseille à venir :(

NovaGorica
NovaGorica
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:52:10

Vu ce que fait Lyon actuellement, on a une plus grosse chance de gagner qu'eux, selon moi. Pour l'OM ça va être chaud, surtout que le déplacement à Sofia va être chaud.

tony59000
tony59000
Niveau 11
06 octobre 2010 à 20:00:10

Je nous vois pas ramener plus d'un point de Gerland. Par contre on peut battre l'OM a la maison.

On a un mois d'octobre très chargé. Ça va pas être du gâteau :(

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:57:30

T'inquiètes pas, l'OM et Lyon ont le même calendrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 21:06:55
  1. NovaGorica Voir le profil de NovaGorica
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 17:52:10 Avertir un administrateur
  3. Vu ce que fait Lyon actuellement, on a une plus grosse chance de gagner qu'eux, selon moi. Pour l'OM ça va être chaud, surtout que le déplacement à Sofia va être chaud

On reçoit sofia je penses mais sinon oué ca va être chaud. Sinon pour le titre faut pas trop s'enflammer , à part contre Montpellier on a pas fait pour moi de bons matchs , on en saura plus à la fin du mois d'octobre :hap:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:58:55

Pressé de voir le LOSC foutre une fessée à l'OL. :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 octobre 2010 à 11:40:29

Pas mal Rami hier soir.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:54:37

Ouais, en équipe de France il est pas mal.

Je suis un peu dégouté pour Debuchy aussi, c'est le seul lillois à avoir maintenu son niveau à l'intersaison.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 octobre 2010 à 22:32:38

Oui mais ca va etre chaud car Sagna est quand même titulaire a Arsenal(j'avoue qu'en EDF il est pas terrible) et réveillere est pas mal.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 octobre 2010 à 21:51:17

Rami à été bon hier :ok:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:47:00

Ses relances valent de l'or ouais.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 octobre 2010 à 12:06:57

J'espere une victoire ce soir :ange:

Hazard a son meilleur niveau,un LOSC conquérant et c'est dans la poche :-)))

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:08:28

S'il est mauvais y a Sow à droite à la limite. :bave:

Mais par pitié Rudy, fais pas jouer Obraniak attaquant. :-(

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:47:47

Concernant hazard voici une bonne nouvelle :fete:

http://www.footlille.com/breve-losc-20152-e-hazard-si-je-dois-quitter-le-losc-.html

DTC JMA :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment