CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:46:53

Salut les Lillois ! :o))

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:49:52

Twilight-Brawl
Posté le 1er octobre 2010 à 12:46:34 Oui bah on va pas s'en priver s'il rentre

:d) Certes mais le jour ou il sera plus la, ou si il se blesse....... :-(

@gorz : :salut: :-)

[iytg
[iytg
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:54:41

Dommage les occasions ratées de Frau, Hazard et Rozenhal.
Par contre Hazard je le trouve inefficace pour le moment. Il ne fait plus la différence. Espérons qu'il retrouve vite son vrai niveau.

Sinon pour la qualification ça reste possible pour la 2eme place mais faut absolument gagner le prochain match.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:28:31

Losc 5 - 0 Montpellier.

Cabaye, 2x Gervinho, Frau, Rami. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 18:17:26

Balmont pas dans le groupe pour demain ... Punition de Garcia pour le début de saison assez catastrophique de Balmont ou blessure ? Sachant que Balmont n'est pas cité dans l'infirmerie

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:32:08

Punition j'espère.

Demain on aura un milieu
Chedjou Mavuba Cabaye

En tous cas j'espère qu'il ne va pas faire jouer Dumont. A la limite je préfère Gueye que lui.

Coyote-Challeng
Coyote-Challeng
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:34:07

Vous habitez ou vous ? :o))

Moi j'attends avec impatience le match d'Europa League : Lille - Levski Sofia pour vibrer au stade :ok:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:35:32

Moi Tourcoing.

Coyote-Challeng
Coyote-Challeng
Niveau 9
02 octobre 2010 à 19:37:49

Moi roubaix :ok:

[iytg
[iytg
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:37:59

Tourcoing aussi :ok:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:40:08

Vous faites du foot en club?

[iytg
[iytg
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:46:59

non

Coyote-Challeng
Coyote-Challeng
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:01:48

A Sailly c'est du loisirs entre potes , on a entrainement ect :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 20:04:00

moi villeneuve d'ascq j'y jouais pendant longtemps mais j'ai arrété cette année

[iytg
[iytg
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:17:06

Le milieu de terrain lillois Florent Balmont, qui souffre d'une blessure à une cuisse, n'a pas été retenu pour affronter Montpellier dimanche lors de la 8e journée de Ligue 1.

Un autre milieu, Obraniak, malade, a également déclaré forfait.

L'entraîneur Rudy Garcia pourrait faire monter Chedjou en milieu de terrain et le remplacer en défense centrale par Rozenhal.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 octobre 2010 à 20:26:04

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1238

Voici le résumé du match de jeudi contre la gantoise avec un trés beau but de PAF :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 octobre 2010 à 12:24:17

J'espere que le LOSC gagnera ce soir contre Montpellier,faut mettre Frau en pointe il est en forme en ce moment :oui:

L'année derniere on avait gagné 4-1 au sadium :ok:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:06:56

Qui va au stadium ce soir à part moi?

soogoush
soogoush
Niveau 16
03 octobre 2010 à 13:20:01

Moi, en DVE

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:53:48

Une tres belle victoire du losc :fete:

Un tres bon sow ce soir pourvu qu'il continue comme ca

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment