En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:03:53
Lille s'est réveillé trop tard. Franchement, si Garcia n'avait pas mis les deux boulets on aurait pu faire le nul ou même gagner
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:32:24
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1221
Voici le résumé du match d'hier.
On a eu de bonnes occases quand même.
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:35:13
Dumont n'est pas un boulet et Vandam est encore jeune
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:35:50
Mais c'est vrai que Garcia aurait peut-être du mettre la meilleur équipe des le départ.
Aeonism
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:25:45
Ca fait du bien cette victoire
tony59000
Niveau 11
19 septembre 2010 à 22:18:54
oui contre cette putin d'équipe bourguignonne en carton
flomarcq
Niveau 24
19 septembre 2010 à 22:27:29
Oh oui ca fait plaisir,mêê si il y a un petit hors-jeu sur le but
Deuxième but de Sow en L1
samlou
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:08:41
avec les 2 victoires consécutives, cela va mieux sur le plan comptable . C'est
-Djhaze59-
Niveau 9
20 septembre 2010 à 12:55:28
Pour une fois que les erreurs d'arbitrage sont en notre faveur
Esperons que ca continue comme ca mais esperons surtout qu' à l'avenir, les equipes venant au stadium ne jouent pas systemantiquemt à 9 derriere car sinon pour le spectacle, faudra repasser......
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:08:21
Gervinho qui la touche des tresses, ça compte pour hors-jeu ?
Aeonism
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:33:39
Il y a peut etre hors jeu mais gervinho n'influence en rien la trajectoire du ballon donc bon le but me parait tout à fait valable
-djxhx
Niveau 4
20 septembre 2010 à 18:46:52
Quelqu'un peut me dire si on a fait du bruit en DVE ?
Je crois que à l'heure de jeu, on en a fait pas mal, avec le "La La La La La La, Lille OSC"
Aeonism
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:49:00
-djxhx Voir le profil de -djxhx
Posté le 20 septembre 2010 à 18:46:52 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut me dire si on a fait du bruit en DVE ?
Sans les DVE on entendrait les remplacants discuter entre eux
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:52:06
Aeonism Voir le profil de Aeonism Ignorer Aeonism
Posté le 20 septembre 2010 à 18:33:39 Avertir un administrateur
Il y a peut etre hors jeu mais gervinho n'influence en rien la trajectoire du ballon donc bon le but me parait tout à fait valable
De toute façon un auxerrois au contact de Gervinho touche de la main donc remise en jeu de Sow
Mangepain
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:58:05
Need Buche en équipe de France, il le mérite vraiment.
Par contre je trouve que Mavuba n'apporte plus rien à l'équipe depuis le début de la saison. A chaque fois, dès qu'il sort toute l'équipe va mieux.