CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:03:53

Lille s'est réveillé trop tard. Franchement, si Garcia n'avait pas mis les deux boulets on aurait pu faire le nul ou même gagner :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:32:24

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1221

Voici le résumé du match d'hier.

On a eu de bonnes occases quand même.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:35:13

Dumont n'est pas un boulet et Vandam est encore jeune :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2010 à 21:35:50

Mais c'est vrai que Garcia aurait peut-être du mettre la meilleur équipe des le départ.

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:25:45

Ca fait du bien cette victoire :coeur:

tony59000
tony59000
Niveau 11
19 septembre 2010 à 22:18:54

oui contre cette putin d'équipe bourguignonne en carton :bave:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 septembre 2010 à 22:27:29

Oh oui ca fait plaisir,mêê si il y a un petit hors-jeu sur le but :p)

Deuxième but de Sow en L1 :oui:

samlou
samlou
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:08:41

avec les 2 victoires consécutives, cela va mieux sur le plan comptable .
C'est :cool:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
20 septembre 2010 à 12:55:28

Pour une fois que les erreurs d'arbitrage sont en notre faveur :ange:

Esperons que ca continue comme ca mais esperons surtout qu' à l'avenir, les equipes venant au stadium ne jouent pas systemantiquemt à 9 derriere car sinon pour le spectacle, faudra repasser...... :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:08:21

Gervinho qui la touche des tresses, ça compte pour hors-jeu ? :noel:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:33:39

Il y a peut etre hors jeu mais gervinho n'influence en rien la trajectoire du ballon donc bon le but me parait tout à fait valable

-djxhx
-djxhx
Niveau 4
20 septembre 2010 à 18:46:52

Quelqu'un peut me dire si on a fait du bruit en DVE ? :noel:

Je crois que à l'heure de jeu, on en a fait pas mal, avec le "La La La La La La, Lille OSC"

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:49:00
  1. -djxhx Voir le profil de -djxhx
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 18:46:52 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un peut me dire si on a fait du bruit en DVE ? :noel:

:d) Sans les DVE on entendrait les remplacants discuter entre eux :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:52:06
  1. Aeonism Voir le profil de Aeonism Ignorer Aeonism
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 18:33:39 Avertir un administrateur
  3. Il y a peut etre hors jeu mais gervinho n'influence en rien la trajectoire du ballon donc bon le but me parait tout à fait valable

De toute façon un auxerrois au contact de Gervinho touche de la main donc remise en jeu de Sow :noel:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:58:05

Need Buche en équipe de France, il le mérite vraiment. :-(

Par contre je trouve que Mavuba n'apporte plus rien à l'équipe depuis le début de la saison. :-(
A chaque fois, dès qu'il sort toute l'équipe va mieux.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:59:15

http://footballuser.com/22089/LOSC_Lille_M%C3%A9tropole

Avec cette équipe on gagne l'Europa League haut la main. :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
25 septembre 2010 à 19:51:42

Odemwingie a la place de Frau :oui:

Sinon ca va etre chaud demain à Toulouse.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
26 septembre 2010 à 22:27:24

Bon match nul à Toulouse 1-1.
Beau but de Gervinho,bon match de Landreau :oui:

Allez le LOSC :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 septembre 2010 à 20:39:52

C'est parti pour le grand stade :fete:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100927_194451_le-grand-stade-c-est-parti.html

soogoush
soogoush
Niveau 16
27 septembre 2010 à 21:06:15

Noooooooooooooon !!!! J'suis pas sur Lille pour Marseille :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment