CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 13:18:20

bon j'espère que , comme l'année dernière , la réussite va revenir et on pourra entamer une belle série de victoires .

Mais faut aussi qu'on gère mieux les temps faibles et temps forts et qu'on arrête de prendre des vieux buts sérieux , sur le corner de l'om (3iéme but) rami était au premier poteau et beria prenait remy ... Contre lyon j'en parle même pas on leur donne les 3 buts :nonnon:
Ce soir j'espère voir une victoire je vais voir le match et jveux pas voir une 3iéme defaite consécutive :hum:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:37:33

Putain il a mit la grosse équipe le Rudi.

LOSC 8 - 0 Caen

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 octobre 2010 à 23:01:36

Victoire 4-1,ça fait plaisir.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:38:11

Un petit prono contre VA?

moi je dis 2-2

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:41:23

On ne peut plus se permettre de perdre. Je vois bien un match nul.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:00:30

Il est clair que cette année faut qu'on prenne plus de points à l'exterieur

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 novembre 2010 à 12:14:25

1-1 :-p

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:07:20

Bon, on va dire qu'ils ont coupé la série de Valenciennes à domicile.

Maintenant faut gagner contre les Bretons.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 novembre 2010 à 13:08:39

Ca va pas eêtre simple ils sont en confiance le brestois.

Matavz
Matavz
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:09:48

Faudra battre le Levski avant. :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:10:23

Et aussi gagner en Bulgarie, très important pour notre destin dans le groupe C :oui:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:11:50

Maintenant il est surtout temps de faire des matchs pleins!!!!!

Il y a urgence la, on arrete pas de perdre de spoints betement :(

En plus quand on voit un rami qui fait boulette sur boulette et qui pourtant se permet de parler, quand on voit gervinho qui se plaint d'etre sorti à la 60ème alors qu'il ne reussi rien depuis 4-5 matchs......
" http://www.footlille.com/breve-losc-20543-gervinho-n-a-pas-aime-le-choix-de-garcia.html " :d) :honte:

Va peut falloir penser à leur degonfler le melon à nos joueurs :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:14:10

Le pire ça a été Landrôle hier :(

Une balle que même Butelle aurait pu choper :noel:

soogoush
soogoush
Niveau 16
01 novembre 2010 à 13:17:18

Ils ont pris la grosse tête depuis l'an dernier :-(

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:26:54
  1. Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 13:14:10 Avertir un administrateur
  3. Le pire ça a été Landrôle hier :(

:d) En meme temps vu toute les fois ou il nous a sauvé la barraque on peut difficilement le blamer

Le probleme de landreau c'est qu'il peut nous faire des arrets extraordinaire et 10mn apres,nous faire THE boulette :-(

C'est un petit peu à l'image de notre equipe en ce moment, un gros probleme de constance :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:30:10

Oui oui il nous a sauvé le coup plusieurs fois. Mais au final, ça fait quand même 2 points en moins :(

Il y a un problème de constance en effet. L'exemple le plus frappant est contre Marseille, une première période de folie où on aurait pu mener 2-0 ou 3-0 et après la reprise on explose totalement :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 novembre 2010 à 13:31:22

Oui c'est vrai qu'une victoire en Bulgarie nous placerai idéalement pour la qualif.
En ce qui concerne Landreau j'ai revu le but ce matin et c'est vrai qu'il a fait une boulette mais pour tous les arrêts qu'il nous fait,on peut lui pardonner :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 novembre 2010 à 13:33:38

D'accord pour le match contre l'OM mais je pense également que c'est l'OM qui a fait changer le match,je m'explique:
On a été bon en 1ere,mais faut dire aussi que les olympiens ne l'ont vraiment pas été,sauf Mandanda.Par contre en 2eme mi-temps ils sont revenus avec un meilleur jeu.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:38:17

Ouais mais bon, de là à se prendre trois buts...On n'a peut-être pas été aussi bons qu'eux en seconde mi-temps mais en prendre 3 en 45 minutes à domicile. On est Lille, pas Arles-Avignon, il y a un certain rang à faire respecter :noel:

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:44:27

Ma théorie contre l'om c'est que deschamps savait qu'on serait carbo en 2eme vu qu'on avait 2 jours de recup en moins par rapport à eux.
Du coup il a du dire à ses joeurs d'attendre avant de mettre un coup d'accelerateur.
Notre grosse lacune c'est de ne pas avoir tuer le match tant qu'on pouvait :-(

Et notre gros probleme c'est qu'on est regulierement confronté à des equipes qui refusent de joeur et qui attendent patiemment une potentielle erreur de notre part.

Quand on lit les commentaires des joueurs de VA qui disent "on ne voulait pas perdre" alors qu'ils jouaient à domicile, ca fait un peu flipper, les nazes jouaient le nul au lieu de jouer la victoire :honte:

Que faire face à ca????

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment