Maintenant il est surtout temps de faire des matchs pleins!!!!!
Il y a urgence la, on arrete pas de perdre de spoints betement
En plus quand on voit un rami qui fait boulette sur boulette et qui pourtant se permet de parler, quand on voit gervinho qui se plaint d'etre sorti à la 60ème alors qu'il ne reussi rien depuis 4-5 matchs......
" http://www.footlille.com/breve-losc-20543-gervinho-n-a-pas-aime-le-choix-de-garcia.html "
Va peut falloir penser à leur degonfler le melon à nos joueurs 