De toute facon va falloir les laissé s'installer, en 6 mois, pour qu'ils soit a l'aise. Je ne vois pas pourquoi vous Dites que Spajic va surement être bon et pas Roman. Les stats ne veulent rien dire ... Regarder Moussa en 1ere partie, pas des stats énorme mais un gros impact dans le jeu.
Et vous qui dites qu'on paye Roman trop cher, ca choque personne 1.5 millions pour Spajic qu'on ne connait ni d'eve ni d'Adam ??