Bah c'est rare qu'il soit sympa.
Aux entraînements il regarde par terre quand il arrive, il a du mal à dire bonjour, quand il le dit il tire la gueule, l'impression que ça le fait chier.
Après, genre l'autre jour je demande les crampons pour la collection, il dit qu'il peut pas, il a juste pas la franchise de dire qu'il ne veut pas, Rabiot m'a dit non et j'lui en veux pas pour autant. Capoue a pas la franchise de dire les choses.
J'veux pas de "OLOL IL PEU PA LÉ DONÉ", il peut les donner s'il le veut, ils les payent pas, même Akpa-Akpro m'a filé une paire neuve donc avec un peu de bonne foi, quand on veut on peut.
Bref, je l'aime pas, on est plusieurs à ne pas l'aimer hors du terrain et pour ma part ça ne changera pas.
Après je sais plus quel match, il a été pris à part par les Indians, ils lui ont parlé et il donné l'impression de s'en battre les couilles. Capoue est un mec qui a pas capté que jouer au foot est une putain de chance monstrueuse, donne moi 1/10 ème de salaire et j'accepte de jouer
Au pire qu'il se casse à Paris, il sera payer à rien foutre, après tout, ce sera sa merde. On récolte les fruits de ce que l'on sème