CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:54:17

Non mais j'en veux pas à un joueur pour un maillot, WBY j'attend depuis 2 ans et je l'adore toujours autant :oui:

Mais Capoue est un gros con, impoli, hypocrite, qui n'a pas la franchise de dire les choses. Il a la grosse tête et ce n'est qu'un connard d'égocentrique :oui:

Et WBY va rester au moins une saison je pense

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:55:22

Bah moi des connard qui ont rendu tant e service a un club, j'en veux bien 11 sur le terrain, c'est un des meilleurs joueurs passé par le TFC dans toute l'histoire.

mehizoo : Ben Yedder a dit ca pour faire augmenter son salaire
Rabiot, on peut se le faire preter 1 an de plus peut etre
Par contre c'est vrai que ce que dit Sadran est inquietant

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:55:50

Ah mais sur le terrain rien à dire, mais en dehors tu le connais mal :-)))

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:57:17

Bah Capoue pour moi quand je l'ai vu est tout le contraire de ce que tu dit, toujours souriant avec les supporters, il devait rentrer au vestiaire mais un petit garcon voulait un autographe sur une photo, le petit avait perdu sa photo dans son paquet et Capoue l'a attendu et aidé a chercher sa photo.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:00:21

de toute façon j'en suis sur:

Tabanou,Capoue et M'Bengue vont partir :(

Braaten va pas prolonger :-(

Hermach et Djalo ( :malade: vont revenir dans leur club :oui:

Rabiot va rester

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:01:36

Ca va vachement alleger la masse salariale tout ces depart quand même

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:01:45

Bah c'est rare qu'il soit sympa.

Aux entraînements il regarde par terre quand il arrive, il a du mal à dire bonjour, quand il le dit il tire la gueule, l'impression que ça le fait chier.

Après, genre l'autre jour je demande les crampons pour la collection, il dit qu'il peut pas, il a juste pas la franchise de dire qu'il ne veut pas, Rabiot m'a dit non et j'lui en veux pas pour autant. Capoue a pas la franchise de dire les choses.

J'veux pas de "OLOL IL PEU PA LÉ DONÉ", il peut les donner s'il le veut, ils les payent pas, même Akpa-Akpro m'a filé une paire neuve donc avec un peu de bonne foi, quand on veut on peut.

Bref, je l'aime pas, on est plusieurs à ne pas l'aimer hors du terrain et pour ma part ça ne changera pas.

Après je sais plus quel match, il a été pris à part par les Indians, ils lui ont parlé et il donné l'impression de s'en battre les couilles. Capoue est un mec qui a pas capté que jouer au foot est une putain de chance monstrueuse, donne moi 1/10 ème de salaire et j'accepte de jouer :ok:

Au pire qu'il se casse à Paris, il sera payer à rien foutre, après tout, ce sera sa merde. On récolte les fruits de ce que l'on sème :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:02:18

Hermach j'sais pas si il va partir, il veut rester à Toulouse lui, il est bon en plus j'trouve :oui:

Djalo par contre, hormis la technique y a pas grand chose d'extraordinaire

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:04:11

quelle technique ? :doute:

Il est aussi technique que Mansare :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:04:41

Non mais il est pas trop mauvais encore, c'est pas une perle mais il est pas mauvais, au pire il a la vitesse juste :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:05:20

Il est nul, hein :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:06:13

Bref, il a que la vitesse :noel:

Mais j'aurais pas été contre le fait d'avoir son maillot ou ses crampons :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:06:17

En meme temps des crampons ca ne se donne pas aussi facilement que des maillots, meme si il les payes pas, les crampons prennent la forme des pieds, et il se sent a l'aise dedans. T'en vois beaucoup des joueurs donné les crampons a la fin du match pendant la saison ?? Une fois de temps en temps, pas plus.

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:06:53

De toute facon Djallo dans le 3-5-2 n'a pas sa place.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:08:28

Non mais m'en tamponne des crampons, mais ils les changent souvent, t'as qu'à regarder la quantité que j'ai :oui:

Mais c'est pas pour ça que je l'aime pas, il a un caractère et un comportement de merde s'too.

Lundi matin il est arrivé dans sa Smart de merde, il s'est même pas arrêté pour dire bonjour, les autres joueurs oui mais lui non, il a tout juste ralenti ... Bref, débat de sourd :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:10:53

On ressent beaucoup d'aigreur dans ce que tu dis, "connard", "smart de merde" ... J'ai l'impression que si il t'avait donné ses crampons ca smart aurait était un signe d'humilité, qu'il ne se la pétait pas ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:12:48

Non mais qu'il m'ait donné les crampons ou pas franchement je m'en tamponne, ça change en rien ma vie ni mon avis sur ce mec.

Rabiot m'a dit non, j'lui en veut pas pour autant, c'est quand même un joueur que j'apprécie.

Mais Capoue je peux pas le saquer, et j'te jure qu'on est plusieurs dans mon cas, et là c'est pas le collectionneur qui parle mais le supporter :oui:

Il veut jouer au con ? Bah je joue aussi au con. Il a veut pas dire bonjour en arrivant aux entraînements ? Bah j'lui dis plus bonjour...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:14:24

tu doit être un des seul supporter à penser ça de Capoue :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:15:57

Ah non, alors là on est plusieurs.

Faut pas le regarder uniquement pendant et après le match quand il sort du vestiaire.

Si je dis pas c'est psk je l'ai vu sur le long terme que son comportement se dégrade.

Ce mec je l'ai connu lorsqu'il était encore qu'un jeune pro, au tout début de sa carrière, et il était pas aussi con, là plus le temps passe, plus il a la grosse tête et devient con

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:16:25

Tu tampones de ces crampons mais tu lui a quand même demander ...
Et puis on peut pas insulté un gars qui est resté 5 ans en pro, qui a permis au Tef de rester en L1. C'est peut etre pas le plus sociable des joueurs mais c'est celui qui a le plus apporté au club. Quoiqu'on dise il a laissé sa trace au TFC, et aucun supporter de ne l'oubliera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat