CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:39:11

Encore Spajic ça va, futur Ivanovic/Vidic/Subotic a up :hap:

Lui ça va, il est jeune et tout, mais Roman :pf:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:40:21

Spajic je connaîs pas mais je suis pas contre, Roman par contre :pf:

C'est comme le mec là, Carcela-Rodriguez de l'Anzhi, il vaut quoi lui ?

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:41:54

J'sais pas je sais juste qu'il est marocain et c'est un dribbleur, merci fifa :hap:

Sinon j'en sais vraiment rien.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:42:13

Il n'a de marocain que le prénom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 13:44:26

un mercenaire :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:45:02

C'est à dire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 13:45:37

Merde, j'avais pas vu q'on le piste :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:45:52

Qui ? Carcela-Rodriguez ? :hap:

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 14:34:41

Vous regrettez le départ de Braaten et par contre Tabanou et Capoue c'est pas grave il peuvent partir , je ne comprends plus rien moi là ...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:35:31

Non, moi je ne regrette pas que Braaten parte, par contre Tabanou j'avoue que ça me fait vraiment chier s'il part :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:43:32

Bah on parle du mauvais rendement de Braaten mais Tabanou on en parle ?? Il a été decisif combien de fois cette saison ?? Il fait la difference ans un match ? Il a était bon sur 1 mois cette année vers janvier apres franchement pas grand chose.
Apres ils ont pas le meme statut. Tabanou est un titulaire qui n'est pas ecisif malgres son grand talent. Braaten un remplacant qui irrégulier egalement mais qui apporte quand il rentre sur le terrain.
A choisir je regrette plus braaten que Tabanou.

Capoue on dit pas que c'est pas grave au contraire, on per un tres grand joueur, mais on sait tous que son départ est inévitable et meme necessaire pour recruter derriere

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:44:08

Capoue faut qu'il parte sinon ça va faire comme pour Moussa :o))

Tabanou, il peut partir ça sera pas une grande perte (on peut jouer sans lui )

mais Braaten faut le prolonger, il est bon quand il le veut :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:45:27

[fcbarcelone]
Posté le 29 mai 2013 à 14:44:08
Capoue faut qu'il parte sinon ça va faire comme pour Moussa

Tabanou, il peut partir ça sera pas une grande perte (on peut jouer sans lui )

mais Braaten faut le prolonger, il est bon quand il le veut

+1, c'est exactement ça

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:46:15

Capoue qu'il dégage, futur Moussa ou pas m'en fou, c'est qu'un gros connard :oui:

Mais Tabanou ça me ferait vraiment chier, surtout que j'adore ce joueur :-(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:48:16

pourquoi tu l'insulte ? :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:48:39

En quoi Capoue est un "connar" comme tu dis ?? Ce gars a toujours était correct envers le club et disponible avec les supporters

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:51:05

Disponible avec les supporter ?

Y a longtemps que t'as pas du le voir alors, et je suis pas le seul à dire que ce mec est un connard :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:51:26

il a refuser de te donner un maillot, c'est ça ? :hap:

mehdizoo
mehdizoo
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:52:48

ben yedder va partir de votre club il l'a dit qu'il voulait pas rester :ok:

rabiot, paris ne vous le vendra pas :ok:

sadran a dit dans la depeche que le tfc allait mourrir car il perdait de l'argent :rire:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:53:56

Il a jamais dit qu'il qu'il allait partir Ben Yedder :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment