Bah on parle du mauvais rendement de Braaten mais Tabanou on en parle ?? Il a été decisif combien de fois cette saison ?? Il fait la difference ans un match ? Il a était bon sur 1 mois cette année vers janvier apres franchement pas grand chose.
Apres ils ont pas le meme statut. Tabanou est un titulaire qui n'est pas ecisif malgres son grand talent. Braaten un remplacant qui irrégulier egalement mais qui apporte quand il rentre sur le terrain.
A choisir je regrette plus braaten que Tabanou.
Capoue on dit pas que c'est pas grave au contraire, on per un tres grand joueur, mais on sait tous que son départ est inévitable et meme necessaire pour recruter derriere