ANTHONYPARI
Posté le 29 mai 2013 à 19:55:34
Entre 4 et 10eme, ca va franchement
Faut être réaliste, on peut pas finir top 3 non plus
On est sur la meme longueur d'onde 
On aura plus la possibilité,sur le papier, e jouer le top 3 avec Monaco et Paris. Apres sur une saison, on peut faire une surprise. Mais faut etre realiste, on peut au mieux viser le top 5 dans les saisons a venir.