En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:25:15
Capoue, Braaten c'est sur.
Ou alors Capoue on le garde jusqu'en hiver. Mbengue et Tabanou je sais pas. Tabanou je pense pas, je doute qu'il veuille partir a l'étranger, Mbengue osef il peut partir.
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:25:40
Capoue, Tabanou et M'Bengue partirons
Braaten ne prolongera pas et Djalo et Hermach retournerons dans leur club respectif
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:25:50
Capoue, Tabanou, Braaten, Regattin (en pret), et peut etre M'bengue. Et une infime chance pour Abdennour
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:26:34
Regattin c'est peut être une option pour remplacer Braaten en pointe
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:26:53
Regattin va rester je pense
Hermach j'espère qu'il va rester
Pseudo supprimé30 mai 2013 à 18:26:55
Capoue, Braaten quasi sur donc à l'avis générale
M'Bengue, Tabanou possible
Regattin en 9 ? mouais bof
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:27:20
En pointe a coté de WBY faut un gabarit assez physique pas regattin
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:27:55
Vous allez voir que si l'ASSE ne garde pas Mollo ils voudront Regattin
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:28:01
Bah pourquoi pas, il a une très bonne finition
Pseudo supprimé30 mai 2013 à 18:28:15
Aguemon c'est quoi comme type de mec offensif ? en pivot c'est pas possible lui ?
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:28:26
Pourquoi ne pas dire Ben Basat ? Bon jeu de tête, bonne finition.
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:28:49
J'aimerai trop voir Vena jouer la saison prochaine
Ar contre le TFC ne conserve pas Peyre, j'suis dégoûté
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:29:01
Par contre*
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:29:27
Ils ne peuvent pas garder tout les jeunes
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:29:34
Perso j'aime pas trop Ben Basat,il a un peut le style de Bulut
Aguemon, pourquoi pas
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:30:55
Compare pas Buledrop a Ben Bastos-précision
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:31:00
J'sais Wiss, mais Peyre c'est regrettable car c'était un bon joueur et vraiment un mec bien qui a la hargne, l'envie et tout
FrederikTolke
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:33:11
faudrait que quelqu'un regarde si spajic est fort dans
FrederikTolke
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:33:25
FM*
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:33:57
C'est sur que quand le but est vide c'est plus simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm