CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:34:51

Je vais voir ca Frederik, je te is ca dans 5 minutes :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:37:19

Je joue en base de donnée étendue, mais je ne le trouve pas Spajic

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:37:48

Il est pas dans Fifa :-(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:39:21

Je crois qu'il y a pas le championnat serbe dans FIFA :o))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:40:25

Il n'y est pas :non:

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:47:37

bon ça va on a le nouveau piqué et le nouveau vidic en défense :o))

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:24:23

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
|_____X_X_____| :d) Didot - Rabiot
|_X____X____X_| :d) Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______| :d) Ben Basat

Vente de Capoue et Mbengue, Tabanou je doute qu'il parte du TFC. Achat de Hermach, prolongation du prêt de Rabiot, achat de Spajic.

Blondel, Akpa Akpro, Yago, Vena, Hermach, Sireix, Roman, Rodrigues sur le banc

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:27:29

Dommage pour Peyre et Aguemon, on perd 2 jeunes joueurs qui avait au moins le potentiel pour la Ligue 1. Sinon y'a Benali des U19.

LoutreGascogne
LoutreGascogne
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:27:43

L'an prochain,je passerais une journée au club,c'est offert par la région a mon lycée.

Noraj'. :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:29:00

Ben_Yedder :d) +1 Pour Peyre, mais il a des contacts avec quelques clubs :oui: Puis j'lui ai parlé hier, il en saura plus sous peu et il doit me tenir au courant :content:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:50:45

http://www.footmercato.net/breves/toulouse-s-offre-un-jeune-espoir-serbe_106847

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:18:45

Dommage que Peyre ne signe pas pro, je pense qu'il aurait le niveau pour la ligue 1 :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:20:17

Il a le niveau :oui:

Il a des contacts avec 2 clubs de national + 1 club de Ligue 2. J'lui ai demandé lequel avait le plus de chance d'aboutir mais il a pas souhaité répondre à ma question :-( Mais il me tient au courant donc si y en a que ça intéresse, je vous transmettrai le message :-)))

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:23:48

Autant je suis sceptique sur Mihai Rouman, autant Spajic a un bon profil : international des UXX serbes, jeune, défenseur central à la serbe (Ivanovic, Subotic, Vidic), je l'aime déjà :bave: :hap:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:27:23

Moi j'aimerai bien savoir le_toulousain st:p:

la même R66

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:29:20

Moi j'aimerai bien le savoir :hap:

J'espère qu'ils vont garder Cheikh Bangre et Kevin Rodrigues :(

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:31:54

Tkt ils vont rester. Benali faudrait le faire passer au moins avec la CFA 2.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:51:50

Pas de problème Ben_Yedder, dès que j'ai du neuf et s'il m'autorise à partager l'info j'te dis quoi :-)))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:52:27

Bangre et Rodrigues vont rester c'une certitude.

Benali y a de très fortes chances qu'il passe avec la CFA.

Faut garder aussi c'est Ilies Hassani :ok:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:21:24

L'an prochain défensivement même si on perd Capoue ont va être bon, surtout si on arrive a garder Hermach qui a envie de rester à Toulouse, il est bon Hermach et il coute max 2M je crois. Offensivement ça serait cool si on pourrait acheter un vrai meneur, un vrai 10, c'est ce qu'il manque vraiment au TFC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment