Ouais M'Pasi est bon, en Gambardella contre l'ASSE il a été magnifique
wiss64
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:08:58
Vu sur le sujet : Falacao a Monaco ! https://pbs.twimg.com/media/BLm_FebCIAQJe8n.jpg
Serait ce mon imagination ou c'est Sadran au premier plan ??
Pseudo supprimé31 mai 2013 à 19:09:26
Imagination
wiss64
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:10:09
Il lui ressemble vachement quand meme non ?
Pseudo supprimé31 mai 2013 à 19:10:55
Ouais
Mais pourquoi il serait invité à Monaco ?
Pour Riviere ?
wiss64
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:13:59
Germain, i.Touré, et quelques jeunes pas mal peut être
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm