En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
FrederikTolke
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:33:19
oui je sais je connais mon club, mais j'espere que tu te rends compte que c'est misérable hin
ivebeenowned666
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:34:12
[20:02:56] <FrederikTolke> sochaud ça fait 50 ans qu'ils sont ligue 1 ils jouent le maintien chaques années
faux
FrederikTolke
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:39:18
oui bon j'accentuait le truc
Pseudo supprimé29 mai 2013 à 20:39:34
49 ans
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 08:05:50
Spajic devrait signer à priori, bonne nouvelle
Califoop
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:34:20
reste à voir son niveau vous avez des infos ? quelqu'un l'a déjà vu jouer ? il est international ?
depreville
Niveau 7
30 mai 2013 à 10:48:35
A priori sa serait un jeune prometteur pour ce prix la on verra bien
SouKha-Li
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:52:21
international Espoirs serbe
Il a été appelé avec toutes les équipes de Serbie chez les jeunes
il doit être pas mal
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 10:53:58
Rabiot j’espère qui restera bordel
SouKha-Li
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:27:20
Il ne restera pas faut pas rêver
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:39:59
Spajic c'est comme Roman va falloir attendre avant de juger leur niveau ... En tout cas 2 recrues alors que le mercato n'a pas debuté, c'est rare chez nous
jackwilshere_
Niveau 9
30 mai 2013 à 11:56:31
Il restera sans OA
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:45:38
Spajic j'le sens mieux que Roman perso
Califop2
Niveau 30
30 mai 2013 à 17:42:27
pareil mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pour Roman ou une mauvaise pour Spajic vu que le Téf ne recrute que des inconnus
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:43:05
Ouais mais bon, Spajic doit pas être mauvais pour avoir fait toutes les équipes de jeunes de la Serbie
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:54:52
Tu sais meme en France beaucoup on fait toutes les equipes jeunes et sont devenue des chevres passé pro
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:56:58
Partout mais on sait jamais, si il faut c'est peut être une future pépite qui va éclore en L1 qui sait
wiss64
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:58:23
J'espere que ce ne sera pas un nouveau Pavel Fort ou jon Jonsson
Ben_Yedder
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:58:39
Spajic je le sens bien futur Vidic, ou alors futur Ivanovic ou Subotic.
Roman par contre laisse tomber le gars, 28 ans, 4 passes décisives en 25 matchs dans un championnat moisi, et il a un assez gros salaire, faut pas abuser non plus.
le__toulousain
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:59:21
J'approuve pour Roman
Et ouais si il faut Spajic va devenir très bon, comme Abdennour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm