CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:23:57

J'lui ai quand même demandé, mais si il me les donne pas je m'en fou, au pire c'est pas la première fois qu'un joueur me dit non :pf:

Mais je dis pas le contraire, sur le terrain j'ai rien à lui reprocher et j'oublie pas ce qu'il a fait, mais hors du terrain il a de gros progrès à faire sérieux :oui:

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 15:50:47

Moi je ne côtoie pas les joueurs d'aussi près que vous , mais perdre ses meilleurs joueurs n'a jamais été la solution pour progresser ... et Tabanou n'a p-e pas fait que des grands matchs , mais entre lui et un roumain inconnu je préfère garder Tabanou ... et Braaten c'est une blague ce type ... enfin bon chacun ses goûts :o))

De toute façon dans le foot il faut de l'argent , et pour ça il faudrait attirer des sponsors , vendre des maillots , avoir le stade plein ...etc et ce n'est pas avec des Roman,Santander...etc que ça va arriver alors qu'à côté le Stade Toulousain fait des demis finales tous les ans ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:02:13

Tu peux pas comparer le Stade et le Tef, Niveau budget le Stade est beaucoup plus riche que le Tef ( le rugby est moins cher).
Pour les supporter excuse moi, autant avoir le stade a moitié vide avec des vrais supporter du Tef, que le stade plien et voir 3/4 des supporter etre pour le psg ou l'om par exemple

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 16:09:58

l'idéal serait d'avoir le stade plein de supporters du TFC mais pour ça il faudrait des joueurs et un jeu qui fassent un peu plus rêver :o)) Mansaré dont vous parliez tout à l'heure , ok ce n'était pas le plus efficace mais au moins il y avait du spectacle :bave: je suis désolé , moi depuis que Casanova est entraîneur , à chaque fois que je vais au stade je m'ennuie , du coup beh j'y retourne plus ... alors tu va me dire "oui si t'étais un vrai supporter... etc etc " oui ok peut-être mais les 3/4 des gens pensent pareil que moi et vont voir le ST plutôt :ok:

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 16:13:30

c'est pour ça que quand je vois certains content du départ de Tabanou et de l'arrivée de Roman je dis que ce n'est pas comme ça que le club va progresser ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:16:06

Honnetement cette année, on s'est beaucoup moins ennuyé faut etre honnete. Apres pour les joueurs, meme avec des joueurs confirmé de L1 avec une certaine notoriété je ne pense pas que ca attirerait les foules. Toulouse est un publique de rugby et le restera. Malgres tout je pense que le travail en amont de Sadran avec les jeunes de la region peut porter ses fruits.

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 16:18:49

C'est possible , je le souhaite , je ne demande que ça , que le club progresse , qu'il y ait une belle équipe et de beaux matchs à voir au stadium :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:22:59

Je confirme, je me suis beaucoup moins ennuyer que la saison dernière surtout au stade :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:32:26

Et si en plus on reste en 3-5-2 l'an prochain, va y en avoir du spectacle, on va se prendre pas mal de but mais en mettre pas mal aussi

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 16:33:41

Toulouse-Bordeaux a quand même été élu match le plus pourri de l'année par l"équipe et c'était mérité quelle purge :rire2:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:35:18

Belle purge en effet, mais quand je vois certains autres match de Bordeaux ou Marseille, je me dis que cette année on est loin d'être l'équipe la plus ennuyeuse

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:38:37

Normal qu'il n'y a pas beaucoup qui y vont, si le club n'a pas d'ambitions, les supporteurs en auront pas non plus.

C'est bien beau de vouloir avoir des supporteurs et donc gagner de l'argent mais quand le club n'arrive même pas a se qualifier pour l'EL alors qu'ils avaient largement les moyens en jouant sérieusement et en étant réguliers, là ils en auraient déjà plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 16:39:52

Moi perso c'est les coupes qui me font un peu chié pour cette année, même si on est sorti par Paris et Lille
Quand je vois Rennes, Bordeaux ou Evian en finale, je me dis qu'on a largement notre place

Le match contre Lille, on fait jouer Braaten en 9 au lieu de mettre Ben Yedder ou Riviere :(

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:42:30

Ouai aussi, si encore on était 10ème mais on aurait gagné une coupe, ok mais là ...

On fait tourner pour les coupes comme si on viser le podium ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:46:56

C'est vrai que la coupe de France quand tu vois FCGB-Evian ca fout les boules ...
Apres c'est pas un manque d'ambition des dirigeant, c'est une réalité économique qui veut qu'on ne peut pas viser beaucoup plus haut a la base. La saison prochaine sur le papier, le PSG,Monaco et si l'om et l'OL concretise leur transfert genre payet, alessandrini, ca sera difficile de faire mieux que 5 eme. Sachant que pour moi Nice n'est pas meilleur que nous, on l'a vu au Stadium ou on s'est fait avoir. Lille descend petit a petit, et l'Asse va perdre des cadres.

Nous aussi on va s'affaiblir mais on a un bon collectif y a moyen de faire quelque chose.

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 16:53:49

C'est clair que la coupe c'est un très bon exemple du pourquoi les supporters désertent le stade , on ne passe jamais plus de deux tours , pourtant on ne tombe pas contre le PSG tous les ans ... un TFC-PSG en demi de coupe le stade serait plein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 16:54:07

Plein de parisix oui :ap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:55:59

+1 Antho, que des parisiens ... Va falloir des années pour avoir un stade 100 % tfciste

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:28:30

Y a aussi un manque d'ambition en L1 de la part de Casa, lui en début de saison, son objectif est de finir entre la 4ème et la 10ème, vous voulez faire quoi avec un mec comme ça ? :(

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:38:13

l'interwiew de sadran :peur: http://www.foot01.com/equipe/toulouse/le-tfc-un-club-en-grand-danger-selon-son-president,115225

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat