Moi je ne côtoie pas les joueurs d'aussi près que vous , mais perdre ses meilleurs joueurs n'a jamais été la solution pour progresser ... et Tabanou n'a p-e pas fait que des grands matchs , mais entre lui et un roumain inconnu je préfère garder Tabanou ... et Braaten c'est une blague ce type ... enfin bon chacun ses goûts
De toute façon dans le foot il faut de l'argent , et pour ça il faudrait attirer des sponsors , vendre des maillots , avoir le stade plein ...etc et ce n'est pas avec des Roman,Santander...etc que ça va arriver alors qu'à côté le Stade Toulousain fait des demis finales tous les ans ...